Activation mise a jour windows
bubu47
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai eu un probleme de virus dimanche soir, lundi obliger de faire une restauration systeme est depuis j'ai icone windows a coter de l'heure en rouge ( qui veut dire désactiver ) je suis aller dans panneau de configue icone mise a jour j'ai cocher mise a jour mes reste désactive , comment je pourrai faire pour l'activer
merci beaucoup d'avance
merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Activation mise a jour windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
7 réponses
JE VOUDRAI QUE MA MISE A JOUR SOI ACTIVE MES ELLE NE LES PAS IMPOSSIBLE DE L ACTIVER RESTE DESACTIVER
Ou si ses pour activé les mises à jour va sur panneau de configuration puis sur centre de sécurité la tu n'as plus qu'a selectionné activé les mises à jours
slt ophe oui sa je les fait mes rien n'a faire il veut pas le prendre reste toujour desactiver j'ai iconne rouge en bas a droite a coter de l'heure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Bubu
Essayes de les activees d'ici:
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
A+
Essayes de les activees d'ici:
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
A+
slt lacharpente ses fait aussi cette manipe mes toujour rien tout et bien cocher mes reste desactiver aider moi merci
RE
Vas ici: Demarrer/ clic droit sur poste de travail/ gerer/ petit plus de services et applications/ services/ clic droit sur la ligne"service de restauration systeme"/ proprietes/ tu mets type de demarrage en automatique et demarrer/ appliquer et ok. Tu eteins completement ton PC et tu redemarres. Et tu reessayes de cocher dans le centre de securite.
A+
Vas ici: Demarrer/ clic droit sur poste de travail/ gerer/ petit plus de services et applications/ services/ clic droit sur la ligne"service de restauration systeme"/ proprietes/ tu mets type de demarrage en automatique et demarrer/ appliquer et ok. Tu eteins completement ton PC et tu redemarres. Et tu reessayes de cocher dans le centre de securite.
A+
Oui semble t'il !