Freezer, PROBLEME !

alien_boot Messages postés 41 Statut Membre -  
 samed60 -
Bonjour,
voila mon problème j'ai freezer et pour télécharger tous marche bien, mais quand le téléchargement et terminer, le fichier disparé du bureau, j'ais rechercher dans plusieurs dossier mais je ne l'ai pas trouver quelqu'un pourrait t-il m'aider a réglé mon problème???

merci d'avance =)
A voir également:

6 réponses

alien_boot Messages postés 41 Statut Membre

Oui j'ai etais dans rechercher etc..

Et pour les option du logiciel je ne les et pas trouver.
Ils n'y en a pas a ma connaissance.
0
Dri

j'ai le même bug :$
0
jacam

Freezer n'enregistre plus chez moi non plus. Apparemment Deezer à fait une modif pour éviter les téléchargements (c'est pas la 1ère fois !)
0
xsmith

pvez vous donner un lien vers une chanson qui ne fonctionne pas avec deezer?
0
hemok

bonsoir, j'ai essayé freezer ce soir et je n'ai aucun probleme avec. localhost et port 8800 ouvert. il m'arrive parfois que le fichier ne soit pas en .mp3, mais c'est tout. ne cherche pas tes chansons avec un .mp3 mais avec une *. au cas où.
bonne recherche. hemok
0
gawett

moi aussi j'ai un probleme sur freezer le telechargement se fait normalement mais impossible de trouver le fichier meme en cliquant sur "voulez vous lire le fichier" juste après le téléchargement. cela le fait depuis que j'ai telecharger macromedia y a t il un rapport? si quelqu'un a une soluce a ce probleme ou un autre moyen pour telecharger sur deezer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DiVeR

Je n'ai pas la solution mais j'ai le même problème et j'en ai identifié la cause...
J'ai installé un moniteur de ressources qui m'informe à chaque téléchargement de freezer que mon utilisation du réseau est trop importante et que donc je n'ai pas assez de ressources système. (Je passe de 0 à 440 000 bit/s et un voyant vert devient rouge...)
Et comme pour vous, le fichier est téléchargé mais n'apparait nul part...

Quelqu'un sait-il comment diminuer l'utilisation du réseau ?
0
samed60

lee le télécgarger
0