Restauration vista
tatane42000
-
ophe -
ophe -
Bonjour,
je voudrais savoir si sur mon ordinateur portable Packard Bell, je pouvais utiliser un cd de restauration vista d'un PC portable Toshiba suite à un changement de disque dur? En effet, mes cd de restauration ne fonctionnent pas et j'ai pensé à cette solution sans savoir si c'était compatible notamment au niveau des correspondance matériel..
Sinon qu'est ce que vous me conseillerez defaire?
Merci à tous
je voudrais savoir si sur mon ordinateur portable Packard Bell, je pouvais utiliser un cd de restauration vista d'un PC portable Toshiba suite à un changement de disque dur? En effet, mes cd de restauration ne fonctionnent pas et j'ai pensé à cette solution sans savoir si c'était compatible notamment au niveau des correspondance matériel..
Sinon qu'est ce que vous me conseillerez defaire?
Merci à tous
A voir également:
- Restauration vista
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
2 réponses
Par contre si tu n'utilise que le cd de Windows Vista et que tu entres ensuite ta clé d'activation cela peu marché mais par contre tu dois faire une réinstallation total de system pour que tous ton matériel soi pris en compte par windows et par la suite vérifié si tous est OK au niveau des pilotes qu'ils faudrat certainement mettre à jour ou carrément installer.
Voilà à toi de jouer
Voilà à toi de jouer