Ordinateur lent
alsas
-
lelover2nim Messages postés 7 Statut Membre -
lelover2nim Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un pc avec windows XP ed familliale, mon problème c que ma connexion est tres tres lente, j ai formater mon pc le probleme maintient tjs, les pages web ne s affichent qu apres un temps énorme presque 5minutes
svp aidez moi à résoudre mon probleme
merci
j ai un pc avec windows XP ed familliale, mon problème c que ma connexion est tres tres lente, j ai formater mon pc le probleme maintient tjs, les pages web ne s affichent qu apres un temps énorme presque 5minutes
svp aidez moi à résoudre mon probleme
merci
A voir également:
- Ordinateur lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
salut
bha je ne suis pas un pro mais je me lance...
je pence qu'il faut remettre soit en question soit ton serveur soit tes prises telephoniques, si tu habite en zonne dégroupée ( pour pouvoir bénéficier du tres haut débit ) ou tous simplement si tu utilise la wi-fi et que la qualité est mediocre.
j'ai appris que les utilisateur de Fire-Wall aurais eux aussi des problemes de rapiditer avec leurs connexions internet.
J'espère avoire ouvert le debat...^^
bha je ne suis pas un pro mais je me lance...
je pence qu'il faut remettre soit en question soit ton serveur soit tes prises telephoniques, si tu habite en zonne dégroupée ( pour pouvoir bénéficier du tres haut débit ) ou tous simplement si tu utilise la wi-fi et que la qualité est mediocre.
j'ai appris que les utilisateur de Fire-Wall aurais eux aussi des problemes de rapiditer avec leurs connexions internet.
J'espère avoire ouvert le debat...^^