Informations Fiscales Google Adsence

d00dz Messages postés 61 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis enregistrer à Google Adsence, j'accumule donc de l'argent grâce au pub . Mon solde arrivé à 10$ je dois fournir des informations fiscales. Mais dans quel but ? Devrais je payer plus d'impôts car les revenus du site sont considérés comme une source de revenu que mon vrai travail ?
J'espère que vous pourrez m'éclairer ,

Merci d'avance

d00dz
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

L'argent gagné doit être déclaré.

Concernant Adsense :

"Google est légalement tenu de collecter des informations fiscales américaines ou une déclaration "Aucune activité aux Etats-Unis" de la part de tous les éditeurs AdSense, y compris les éditeurs implantés en dehors des États-Unis. Pour plus d'informations, consultez le site Google AdSense : Informations fiscales.

Google ne peut être tenu pour responsable des informations fiscales que vous envoyez. De plus, nous ne sommes pas en mesure de fournir des conseils ou une aide en matière de fiscalité afin de remplir les formulaires fiscaux. Veuillez consulter la page http:// www.irs.gov ou un conseiller financier si vous avez des questions concernant votre statut fiscal.

Google utilise la technologie standard SSL (Secure Socket Layer) pour protéger ces informations et les autres informations d'identification personnelle que vous nous communiquez. En outre, les numéros d'identification fiscaux sont stockés sous un format crypté pour une sécurité optimale. Google peut partager ces informations avec des parties tierces de confiance afin de vérifier votre identité. Pour plus d'informations sur les mesures mises en œuvre pour protéger la confidentialité de vos informations, consultez les Règles de confidentialité Google."

Tout est indiqué dans ton compte Adsense.
0