J'appuie et il ne se passe RIEN

Flo -  
ledofr Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour voire bonsoir :-)
Help :-S pleaaase
voila 2 semaines que j'arrive a me connecter sur internet MAIS alors qu' une fenetre internet est ouverte, la page SOUDAIN se fait blanche et bloque ; je dois alors tout fermer pour tout recommencer a nouveau. Malheureusement le probleme se renouvelle sur la meme page et au meme moment ...

ou bien = je suis sur 1 site comme facebook, j'ecris un message mais le bouton "envoyer" ne s'actionne pas et RIEN NE SE PASSE , j'ai beau appuyer sur le bouton pour rafraichir , le message n'est pas envoye ...

ou bien = toujours sur FB, je ne peux pas acceder a mes photos , le logo de chargement apparait ET NE DISPARAIT PLUS

bref ca rame et ca bloque ... quels que soient les sites (voyage / travail , facebook) tous bloquent et pourtant ma connection marche . J'ai contacte mon provider (talktalk) , je suis en ADSL - qui marche-
S'IL VOUS PLAIT :-S j'ai besoin de votre expertise

je sais = 1 solution , ne plus aller sur facebook , haha , mais ca bloque sur tout ...
merci a l'avance pour votre aide
:-)
Flo
A voir également:

8 réponses

ledofr Messages postés 160 Statut Membre 36

Salut,

T'es à jour au niveau antivirus ?
Lances un ping en même temps que tu es connectés et vois comment ça évolue.
0
Flo

et bien pour l'antivirus , oui , suis protegee

et je ne sais pas ce qu'est un ping ... ?!
:-S
0

tu sais accéder en dos sur ton pc ?
0
Flo

ohlala ca devient technique ... dos ? ca me rappelle MS Dos mais meme ca pfft no idea ...
je fais quoi exactement s'il te plait
suis perdue :-S , ma fenetre internet est ouverte et je clique ou ?
merKi :-)
0

bon bah on va faire simple.

Depuis windows, tu executes la commandes cmd ( ça t'ouvre une fenêtre ms-dos pour la fermer faut taper exit).
tu tapes la commandes suivante :

ping -t www.google.fr ( pour l'arrêter Ctrl + c )

En principe tu vas avoir une réponse avec un temps de réponse; ça veut dire que depuis ton pc tu peux joindre ce site.

Maintenant tu réduis cette fenêtre et tu fais ce que tu as à faire sur ton site web.
Lorsque ça plante vérifie si le ping répond toujours.
0
Flo

lol merci mais ... desolee d'etre bouchee , c' est koi cette commande "cmd" :-S (est-ce que tu me demandes simplement d'ouvrir une autre fenetre google?)

si oui donc j'ouvre ce ping , je laisse ouvert , je vais sur mon site et je fais ce que j'ai a faire , si ca bloque je verifie que ca bloque aussi sur mon ping c'est ca ?
0

c'est pas que t'es bouchée, mais je n'arrive pas à me faire comprendre.
on va y aller doucement.
1) depuis ton windows tu vas dans démarrer puis executer et tu tapes cmd ; là il doit y avoir un fenêtre qui s'ouvre, un fenetre ou tu peux taper des commandes ms-dos.
et là tu lance la commandes ping que je t'ai donné.
0
Flo

Bonsoir , desolee hier soir j'ai ete interrompue et je n'ai pas pu mettre en action tes conseils .

Je viens d' essayer a l'instant MAIS lorsque dans la commade executer je lance la recherche en ecrivant =
ping -t www.google.fr
la reponse est " aucun dossier de ce nom"

que dois -je faire s'il te plait

au cas ou je m'adresse a une aute personne qu'hier : mon internet marche , j'ai un anti-virus mais sur la plupart des sites , mon internet bloque (page blanche) ou bien la commande envoyer bloque ...

merci
flo :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui en fait ton problème c'est que l'accès à certines page internet (toute ?) bloque.
La commande ping va te permettre de vérifier si les sites sont joignables au moment ou ta page est blanche.
Si les sites sont joignables et que ta page est blanche, ce serait plutôt un problème avec ton internet explorer.
Sinon ce serait un problème sur ton routeur ADSL.
Si le problème est situé au niveau du routeur, il faut que tu saches si c'est sur ton réseau local ( de toi à ton routeur) ou sur l'internet ( de ton routeur à internet via l'ADSL).
En fonction donc de ces tests tu peux savoir ou est situé le problème et te retourner vers qui de droit ( le fournisseur si c'est la ligne ADSL)

Pour passer une commande ping, tu passes en mode commande (Démarrer/Programmes/Commandes MS-Dos ou Démarrer/Exécuter/tape cmd pour W2K puis clique sur OK)
Tu tapes alors la commande que tu souhaites selon ce que tu veux tester, par exemple si IE ne t'affiche pas un site Internet, tu peux taper
ping www.commentcamarche.net

Donc tu lances un ping sur ton routeur et un sur ton site en même temps que tu surf.
0
Flo

explications super claires et faciles ,merci, , j'ai compris et je sais maintenant que c'est 1 probleme avec mon internet explorer , pas mon routeur (j'ai ouvert avec 1 ping la page de comment ca marche alors que ma page de facebook rame toujours ...)

ceci dit , ca fait 3 mois que je ne peux ouvrir internet QU'AVEC mozilla firefox , internet explorer se referme automatiquement (en me disant qu'il y a un probleme et que je dois debugger , j'ai eu beau essayer ca n'a jamais marche ), je ne m'en suis pas souciee puisque mozilla fait l'affaire
mais est-ce que c'est ca qui fait tout planter maintenant ? et si oui ... je fais quoi maintenant ?
ma connection internet fonctionne et ce n'est pas un probleme de routeur :-S

merci d'avance , je sens qu'on avance :-)
0

Peux tu faire le même test en pingant le site sur lequel tu surf (facebook) ?
Cela te permettra de voir si c'est le site en question qui a un problème.
Si le site réponds au ping pendant que tu as les pages blanches, il faudra voir avec internet explorer.
0
Flo

Bien alors c'est definitivement internet explorer puisque j'arrive a aller sur facebook en utilisant le ping alors qu'il rame toujours ...
merci , le probleme se ressert :-)
foutu internet explorer! je fais quoi a present :-) ?
0

tu connais spybot et hyjackthis ?

Y un gars qu'a réglé un problème sur IE, qui n'était pas le même, mais il assure bien dans le diag.
Je lui ai envoyé un mail en privé pour qu'il s'occupe de ton cas.
Si jamais il vient ce sera cool.
En attendant ya des trucs que je peux te faire faire.

Cherche spybot sur le web et installe le ainsi que highjackthis stoplai.
0
Flo

merci pour ton aide:-) , on avance c'est cool et je vais m'attaquer a IE mais seulement demain , ce soir , je ferme la boutique :-O

j'ai installe redcure, j'ai installe skybot et un autre egalement (!) mais ils me demandent tous de payer :-S
je crois que je vais y etre obligee si je veux reparer ce truc GRRR

merci de me referer a tes potes pour resoudre mon probleme, j'apprecie le professionalisme :-)
mais ce soir je ne pourrais plus suivre vos conseils en direct , je vais m'y remettre demain
merKI
flo
0

spybot et highjackthis sont gratuits.
bonne soirée.
0