Problème Football Manager 2009
kaka_2b
-
kanenad -
kanenad -
Bonjour,
J'ai un prbolème sur FM2009 quand je commence un match. En effet un message d'erreur m'apparait :
"XML parsing error!
not well-formed (invalid token) at line 1 of speed.xml"
Si quelqu'un a eu le même probleme ou connait la solution merci beaucoup
P.S : j'ai acheté le jeu et je ne l'ai pas telechargé !
J'ai un prbolème sur FM2009 quand je commence un match. En effet un message d'erreur m'apparait :
"XML parsing error!
not well-formed (invalid token) at line 1 of speed.xml"
Si quelqu'un a eu le même probleme ou connait la solution merci beaucoup
P.S : j'ai acheté le jeu et je ne l'ai pas telechargé !
A voir également:
- Xml parsing error not well-formed
- Java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
24 réponses
gros souci
au moment de lancer le jeux, une page grise apparait est je ne peux rien faire !! page grise vierge pourriez-vous m'aider SVP??merci
au moment de lancer le jeux, une page grise apparait est je ne peux rien faire !! page grise vierge pourriez-vous m'aider SVP??merci
Salut,
J'ai le même problème. Si ça s'est résolu, comment as tu fais? tu peux me répondre sur: kanenad@yahoo.com
cordialement,
configuraion: windows vista
kanenad
J'ai le même problème. Si ça s'est résolu, comment as tu fais? tu peux me répondre sur: kanenad@yahoo.com
cordialement,
configuraion: windows vista
kanenad
Bonjour,
j'ai acheté Football Manager 2009 , je l'ai acheté , j'y est joué et 2 jours plus tard sans le faire exprés j'ai supprimé STEAM , l'icone qui me permettait de jouer a FM 2009 , puis je n'ai pas réussi a rejouer a FM 2009 , donc j'ai désintaller puis réinstaller plusieurs fois FM 2009 mais je n'arrive toujours pas a y rejouer .
Si quelqu'un peut m'aider , j'en lui serait tres reconnaissant !!!!!
MERCI D'AVANCE .
PS : j'ai le windows juste avant VISTA .
j'ai acheté Football Manager 2009 , je l'ai acheté , j'y est joué et 2 jours plus tard sans le faire exprés j'ai supprimé STEAM , l'icone qui me permettait de jouer a FM 2009 , puis je n'ai pas réussi a rejouer a FM 2009 , donc j'ai désintaller puis réinstaller plusieurs fois FM 2009 mais je n'arrive toujours pas a y rejouer .
Si quelqu'un peut m'aider , j'en lui serait tres reconnaissant !!!!!
MERCI D'AVANCE .
PS : j'ai le windows juste avant VISTA .
J'ai acheté Fm 2009, j'ai réussi à l'installer sans problème et j'y ai joué le soir même et le lendemain matin et l'après midi g voulu y rejoué et la impossible de lancer le jeu. J'ai donc désinstallé le jeu et steam et depuis je n'arrive plus du tt a lancer le jeu ni steam.
Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance.
Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance.
Bonjour Gibus,
J'aia cheté fm 2009 la sem derniere, et j'ai le meme probleme. Jai joué tranquillement au jeu pendant 3jours et depuis, samedi, je n'arrive plus a lancer le jeu, les icones steam et fm200ç ne repondent pas qd je clique 2fois. SAIS TU COMMENT JPOURRAIS FAIRE POUR LE REFAIRE MARCHER, en gardant ma partie deja commence?
Merci
J'aia cheté fm 2009 la sem derniere, et j'ai le meme probleme. Jai joué tranquillement au jeu pendant 3jours et depuis, samedi, je n'arrive plus a lancer le jeu, les icones steam et fm200ç ne repondent pas qd je clique 2fois. SAIS TU COMMENT JPOURRAIS FAIRE POUR LE REFAIRE MARCHER, en gardant ma partie deja commence?
Merci