N'arrive pas a lire des cds

Résolu
silvestrinho23 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lecteur cd LITE-ON DVDRW SOHW-1633S quand je met un cd il ne le détecte pas!!
pourriez-vous m'aider??
A voir également:

10 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

et avec les dvd ?
1
silvestrinho23

Uii sa ne marche pas non plus ac le dvd
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus puis installer et redémarre ton pc tel que.
0
silvestrinho23

J'ai bien installer ce fichier et redémarrer, mais ça ne fonctionne toujours pas!
Ah j'ai oublier de préciser que quand j'insère un cd et que je vais dans poste de travail et que je clique sur lecteur dvd-rw (D:) il me demande d'insérer un cd alors qu' il y en a déjà un dedans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye de réinstaller les pilote aspi
Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVD
0
silvestrinho23

Mais quan je clike dessus il me demande d ouvrir avec, j ouvre ac firefox sa ne fait rien du tout!!
0

0
silvestrinho23

J'ai installé mais ça ne marche toujours pas
0

prend ton temps et suit les manip
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/lecteur-graveur-dvd-sujet_21054_1.htm
0
silvestrinho23

Merci bcp!! ta assurer ;)
0

de rien :)

a+
0