N'arrive pas a lire des cds
Résolu
silvestrinho23
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lecteur cd LITE-ON DVDRW SOHW-1633S quand je met un cd il ne le détecte pas!!
pourriez-vous m'aider??
J'ai un problème avec mon lecteur cd LITE-ON DVDRW SOHW-1633S quand je met un cd il ne le détecte pas!!
pourriez-vous m'aider??
A voir également:
- N'arrive pas a lire des cds
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire iso - Guide
10 réponses
enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus puis installer et redémarre ton pc tel que.
J'ai bien installer ce fichier et redémarrer, mais ça ne fonctionne toujours pas!
Ah j'ai oublier de préciser que quand j'insère un cd et que je vais dans poste de travail et que je clique sur lecteur dvd-rw (D:) il me demande d'insérer un cd alors qu' il y en a déjà un dedans
Ah j'ai oublier de préciser que quand j'insère un cd et que je vais dans poste de travail et que je clique sur lecteur dvd-rw (D:) il me demande d'insérer un cd alors qu' il y en a déjà un dedans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question