Probleme d'installation

tolgux Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tolgux Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a tous jai un pti soucie avec mon eeepc enfet jai installer plusiuer logiciel avec xandros
ya ecrit que l'instalation c bien efectué mait le soucie c kil ni ya pas de logo ex g instaler amule et il n'y a pas de logo comme amsn donc jarive pas a l'ouvrir merci davence pour vo reponce
A voir également:

9 réponses

bob031 Messages postés 8228 Statut Membre 473

salut,

je crois (si je ne mélange pas tout) que les icônes sur le bureau ne se créent pas d'office !
soit il faut créer les icônes, soit il faut lancer l'application via la ligne de commande (par exemple taper amule dans la console.
0
tolgux Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu pourai detaller si te plait sa fait pa longtemp que chui sur linux merci
0
bob031 Messages postés 8228 Statut Membre 473

je ne pourrais pas détailler car je n'ai pas d'eeepc ! néanmoins tu devrais consulter le manuel de ta distribution ici :
http://ww38.wiki.eeeuser.com/fr:home?subid1=20200206-1541-18d6-8371-1ec76141e75f

linux, débutant ou expert, de toute façon, c'est lire la doc, lire la doc, et ............................lire la doc !
0
jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur 2 184

bonjour,
ctrl+alt+t
cela ouvre une console
tapes amule a l'invite
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tolgux Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a nikel c coule merci beaucout
0

bonjour,
mais maintenant il faut aller plus loin
il faut ajouter l'entre dans le menu.
tapes smeg dans la console et en principe tu doit pouvoir modifier le menu
a+

0

;ecoute jai ésaiyé mais sa ne foctione pas ya ecrit bash: smeg: command not found .j'aimerai savoir ske je pourai fairt merci davence
0

re,
et alacarte
si ça fonctionne pas
sudo apt-get install alacarte
a+
0

oui jlé fait et ya plien décriture ken jecri alacarte ?
0