Probleme d'installation

tolgux Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tolgux Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a tous jai un pti soucie avec mon eeepc enfet jai installer plusiuer logiciel avec xandros
ya ecrit que l'instalation c bien efectué mait le soucie c kil ni ya pas de logo ex g instaler amule et il n'y a pas de logo comme amsn donc jarive pas a l'ouvrir merci davence pour vo reponce
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.14

9 réponses

1. bob031 Messages postés 8228 Statut Membre 473

salut,

je crois (si je ne mélange pas tout) que les icônes sur le bureau ne se créent pas d'office !
    soit il faut créer les icônes, soit il faut lancer l'application via la ligne de commande (par exemple taper amule dans la console.
    0
  2. tolgux Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu pourai detaller si te plait sa fait pa longtemp que chui sur linux merci
    0
  3. jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383

bonjour,
    ctrl+alt+t
    cela ouvre une console
    tapes amule a l'invite
    a+
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. tolgux Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a nikel c coule merci beaucout
    0
  6. jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383

bonjour,
    mais maintenant il faut aller plus loin
    il faut ajouter l'entre dans le menu.
    tapes smeg dans la console et en principe tu doit pouvoir modifier le menu
    a+

0
  7. tolgux Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

;ecoute jai ésaiyé mais sa ne foctione pas ya ecrit bash: smeg: command not found .j'aimerai savoir ske je pourai fairt merci davence
    0
  8. jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383

re,
    et alacarte
    si ça fonctionne pas
    sudo apt-get install alacarte
    a+
    0
  9. tolgux Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui jlé fait et ya plien décriture ken jecri alacarte ?
    0