Probleme d'installation
tolgux
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
tolgux Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tolgux Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a tous jai un pti soucie avec mon eeepc enfet jai installer plusiuer logiciel avec xandros
ya ecrit que l'instalation c bien efectué mait le soucie c kil ni ya pas de logo ex g instaler amule et il n'y a pas de logo comme amsn donc jarive pas a l'ouvrir merci davence pour vo reponce
a tous jai un pti soucie avec mon eeepc enfet jai installer plusiuer logiciel avec xandros
ya ecrit que l'instalation c bien efectué mait le soucie c kil ni ya pas de logo ex g instaler amule et il n'y a pas de logo comme amsn donc jarive pas a l'ouvrir merci davence pour vo reponce
A voir également:
- Probleme d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
9 réponses
salut,
je crois (si je ne mélange pas tout) que les icônes sur le bureau ne se créent pas d'office !
soit il faut créer les icônes, soit il faut lancer l'application via la ligne de commande (par exemple taper amule dans la console.
je crois (si je ne mélange pas tout) que les icônes sur le bureau ne se créent pas d'office !
soit il faut créer les icônes, soit il faut lancer l'application via la ligne de commande (par exemple taper amule dans la console.
je ne pourrais pas détailler car je n'ai pas d'eeepc ! néanmoins tu devrais consulter le manuel de ta distribution ici :
http://ww38.wiki.eeeuser.com/fr:home?subid1=20200206-1541-18d6-8371-1ec76141e75f
linux, débutant ou expert, de toute façon, c'est lire la doc, lire la doc, et ............................lire la doc !
http://ww38.wiki.eeeuser.com/fr:home?subid1=20200206-1541-18d6-8371-1ec76141e75f
linux, débutant ou expert, de toute façon, c'est lire la doc, lire la doc, et ............................lire la doc !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
mais maintenant il faut aller plus loin
il faut ajouter l'entre dans le menu.
tapes smeg dans la console et en principe tu doit pouvoir modifier le menu
a+
mais maintenant il faut aller plus loin
il faut ajouter l'entre dans le menu.
tapes smeg dans la console et en principe tu doit pouvoir modifier le menu
a+
;ecoute jai ésaiyé mais sa ne foctione pas ya ecrit bash: smeg: command not found .j'aimerai savoir ske je pourai fairt merci davence