Raccourci sur bureau surligné problème !!!
Résolu/Fermé
tontonyiyi
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2010
-
26 nov. 2008 à 17:44
Xell59 - 9 janv. 2009 à 02:06
Xell59 - 9 janv. 2009 à 02:06
A voir également:
- Raccourci sur bureau surligné problème !!!
- Raccourci changer de bureau - Guide
- Raccourci word - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Icone raccourci bureau - Guide
- Raccourci chrome sur bureau - Guide
23 réponses
bonjour alors moi j'ai un soucis similaire ... mais encore plus chiant ...
je m'explique :
tous mes dossier images , fichiers .... sont surlignés comme ci c'etais des liens .... et ce n'est pas que sur le bureau ... c'est partout ,...
même mes disc dur, mon poste de travail ... tout...
en plus de ca des que je passe ma souris sur n'importe quel fichier , dossier ... c'est comme ci j'avais déjà cliquer une fois il sélectionne le fichier, si je click une fois il me l'ouvre comme ci j'avais cliquer deux fois ....
c'est plutôt énervant et pour travailler ....c'est ....hum ... plutôt suicidaire...
je ne sais pas comment c'est arrivé
et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eut le soucis et surtout la solution !
config:
- xp sp2 vrai licence..
- intel p4 2giga8
- nvidia 6600gt
- souris razer deathadder
au départ j'ai pas de suite remarqué que tout été surligné !
donc j'ai vérifié si ca venait pas de la souris ... mais non ... jlai essayé sur une autre machine ca fonctionnait normalement ! et bien vérifié mais paramètre souris... c'est OK
donc j'en conclus que ca viens de windob...
j'ai testé ce qui a été dit ici ... mais toujours pas de changement ...
a l'aide ...!
je m'explique :
tous mes dossier images , fichiers .... sont surlignés comme ci c'etais des liens .... et ce n'est pas que sur le bureau ... c'est partout ,...
même mes disc dur, mon poste de travail ... tout...
en plus de ca des que je passe ma souris sur n'importe quel fichier , dossier ... c'est comme ci j'avais déjà cliquer une fois il sélectionne le fichier, si je click une fois il me l'ouvre comme ci j'avais cliquer deux fois ....
c'est plutôt énervant et pour travailler ....c'est ....hum ... plutôt suicidaire...
je ne sais pas comment c'est arrivé
et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eut le soucis et surtout la solution !
config:
- xp sp2 vrai licence..
- intel p4 2giga8
- nvidia 6600gt
- souris razer deathadder
au départ j'ai pas de suite remarqué que tout été surligné !
donc j'ai vérifié si ca venait pas de la souris ... mais non ... jlai essayé sur une autre machine ca fonctionnait normalement ! et bien vérifié mais paramètre souris... c'est OK
donc j'en conclus que ca viens de windob...
j'ai testé ce qui a été dit ici ... mais toujours pas de changement ...
a l'aide ...!
Mike-31
Messages postés
18354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
5 111
8 janv. 2009 à 18:38
8 janv. 2009 à 18:38
Salut,
Si tu as contrôlé tous les paramétres comme je le conseillais dans cette discussion,
Tu peux aller dans le panneau de configuration/option des dossiers/onglet général dis moi ce qui est coché
A+
Si tu as contrôlé tous les paramétres comme je le conseillais dans cette discussion,
Tu peux aller dans le panneau de configuration/option des dossiers/onglet général dis moi ce qui est coché
A+
heyhey !! merci l'ami
c'est sur un ligne jlai sauter celle la ;p
et jm'en veux de pas y avoir penser ! bien vue l'aveugle !
" les options de dossier"
une option c'est modifié dans les options de dossier par un spyware ou malware ! jl'ai détecter et supprimer avec spybot et il me manquer cette manip , remettre par défaut !
merci bien tu me sauves du "suicide ! ^^"
si je me souviens bien c'était "double click le spyware! version jsais pas quoi", au cas ou !
c'est sur un ligne jlai sauter celle la ;p
et jm'en veux de pas y avoir penser ! bien vue l'aveugle !
" les options de dossier"
une option c'est modifié dans les options de dossier par un spyware ou malware ! jl'ai détecter et supprimer avec spybot et il me manquer cette manip , remettre par défaut !
merci bien tu me sauves du "suicide ! ^^"
si je me souviens bien c'était "double click le spyware! version jsais pas quoi", au cas ou !