Icones sur le bureau

Résolu
jeanpierre51 Messages postés 48 Statut Membre -  
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis ce matin j'ai 4 icônes sur le bureau normal, les autres on un petit carré blanc avec une petite corne en haut a droite devant, j'aperçois les icônes derrière comment faire pour enlever ces petits carré , merci de votre aide. j'ai windows vista.

2 réponses

MatrX_du_06 Messages postés 114 Statut Membre 10

bonjour,
bizarre ton histoire ce ne serais pas une fleche en bas a gauche de tes icones??? sinon si c'est ca c'est tous simplement des racourcis sur le bureau
exemple tu viens d'installé une application sur ton prdi hier et pendant l'installation il t'as proposé d'ajouté un icone sur le bureau.
rien de grave le fichier cible est bien dans l'ordinateur, tu pe donc les virées si ca ne te plait pas.
peut etre sous vista la fleche est en haut a droite maintenant moi je suis sous XP encore.
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

Difficile à dire comme cela alors tu vas faire une copie de ton écran que l'on voit

clic sur le bouton Impr Ecran ou Impr Syst suivant le clavier ce bouton est au dessus des fléches de direction ou dans le prolongement des touches F12

Donc clic sur cette touche ouvres Word ou Works ce que tu as et Edition/Coller enregistre ce fichier et joints le sur ton prochain post avec ce lien

https://www.cjoint.com/

A+
0