Probleme clavier
chaptypouta
-
cede Messages postés 1243 Statut Contributeur -
cede Messages postés 1243 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila mon clavier marche mal, lorsque je tape " entrée " j'ai un " ù " qui se tape automatiquement. de meme pour la touche " espace " qui ajoute un " c ".
voulant essayer de redemarrer mon ordinateur pour voir si ca le fesait toujours.
je me retrouve bloqué a la page pour ouvrir une session. et lorsque je tape " entrée " ca me rajoute un "ù" et du coup ca me met que c'est pas le bon nom d'utilisateur ni le bon mot de passe . et comme il n'y a aucun icone ou cliquer pour entrer . je suis bloqué.
puis je entrer d'une autre facon le temps de trouver un nouveau clavier ?
merci d'avance
voila mon clavier marche mal, lorsque je tape " entrée " j'ai un " ù " qui se tape automatiquement. de meme pour la touche " espace " qui ajoute un " c ".
voulant essayer de redemarrer mon ordinateur pour voir si ca le fesait toujours.
je me retrouve bloqué a la page pour ouvrir une session. et lorsque je tape " entrée " ca me rajoute un "ù" et du coup ca me met que c'est pas le bon nom d'utilisateur ni le bon mot de passe . et comme il n'y a aucun icone ou cliquer pour entrer . je suis bloqué.
puis je entrer d'une autre facon le temps de trouver un nouveau clavier ?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
ca aurait été pour rentré sur ma session par le boot . . . je sais pas. . . juste pour trouver une solution en depannage d'ici a ce que je trouve un autre clavier pour essayer. . .
merci quand meme