SVP probleme de mot de passe URGENT MICI
david974
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
SVP besoin d'aide urgent!!!
je voudrais savoir comment régler ce problème et savoir pourquoi il se produit ce problème
j'ai voulu créé un compte super root donc j'ai inserer le cd d'installation puis je suis allez sur Reinitialisation de mot de passe et jen ai aussi profiter pour changer mon mot de passe . Mais ils me disent que sa ne modifie pas le mot de passe de la session d'utillisateur . Maintenant quand jallume mon ordinateur hé bien j'ai l'utilisateur root et le mien je rentre dans le compte super utilisateur le nom "root" et le mot de passe que j'ai choisit mais il me dise ke ce n'est pas le bon mot de passe . Même problème avec ma session besoin urgent de renseignement. puis je grace au terminal par exemple reinitialiser le mot de passe ou sinon comment acceder au trousseau d'accès???
merci d'avance
SVP besoin d'aide urgent!!!
je voudrais savoir comment régler ce problème et savoir pourquoi il se produit ce problème
j'ai voulu créé un compte super root donc j'ai inserer le cd d'installation puis je suis allez sur Reinitialisation de mot de passe et jen ai aussi profiter pour changer mon mot de passe . Mais ils me disent que sa ne modifie pas le mot de passe de la session d'utillisateur . Maintenant quand jallume mon ordinateur hé bien j'ai l'utilisateur root et le mien je rentre dans le compte super utilisateur le nom "root" et le mot de passe que j'ai choisit mais il me dise ke ce n'est pas le bon mot de passe . Même problème avec ma session besoin urgent de renseignement. puis je grace au terminal par exemple reinitialiser le mot de passe ou sinon comment acceder au trousseau d'accès???
merci d'avance
A voir également:
- SVP probleme de mot de passe URGENT MICI
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
3 réponses
en fait voila j'ai voulu me créé un compte super root et il me dise que sa ne modifie pas le mot de passe utilisateur mais un autre mot de passe pour modifier celui de l'utilisateur il faut aller dans le trousseau d'accès. J'ai quand même rentrer un mot de passe pour le compte super root et jen ai profiter pour modifier le mien ;même reponses qu'il faut modifier le mot de passe dans le trousseau mais il me propose quand meme de remplir un mot de passe. Et maintenant aucun des deux mot de passe ne marche et je ne peux acceder a ma session merci