Impossible d'ouvrir mes fichiers sur vista
pitxunu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En faisant une recherche de fichiers, j'ai du sûrement valider une opération sans faire attention!! et tous mes fichiers se sont déplacés du dossier initial (placés dans document), que ce soit des photos, des fichiers word et excel.
Ils ne sont pas supprimés, en faisant une recherche je les ai... mais sont en icônes?!?! et lorsque je veux les ouvrir un message me dit " l'élément auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement".
Si quelqu'un a rencontré et résolu ce problème, ce serait sympa de m'en faire partager la solution, surtout pour récupérer mes photos!!! sniff!!
Merci d'avance
En faisant une recherche de fichiers, j'ai du sûrement valider une opération sans faire attention!! et tous mes fichiers se sont déplacés du dossier initial (placés dans document), que ce soit des photos, des fichiers word et excel.
Ils ne sont pas supprimés, en faisant une recherche je les ai... mais sont en icônes?!?! et lorsque je veux les ouvrir un message me dit " l'élément auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement".
Si quelqu'un a rencontré et résolu ce problème, ce serait sympa de m'en faire partager la solution, surtout pour récupérer mes photos!!! sniff!!
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'ouvrir mes fichiers sur vista
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
2 réponses
salut
refais une recherche de fichier comme celle qui fut derangeante et
verifier les options qui te sont proposées,qui t ont ete proposées.
ainsi tu te rappelleras peut etre sur quoi tu as validé.
?
la zone de recherche en bas a gauche inscris y le nom d un de tes dossiers egarés.
?
refais une recherche de fichier comme celle qui fut derangeante et
verifier les options qui te sont proposées,qui t ont ete proposées.
ainsi tu te rappelleras peut etre sur quoi tu as validé.
?
la zone de recherche en bas a gauche inscris y le nom d un de tes dossiers egarés.
?
http://www.commentcamarche.net/s/recuperation de donnees perdues
maintenant je crois que l on cause de recuperation de donnees perdues?
ci dessus regardes c est a ce sujet,il y a parmi ces discutions il y a une fiche astuces.
pour cela, ne pas ecrire sur le disque,defragmenter.....sinon le secteurs ou sont tes
donnees sera recouvert.
pourrais tu essayer en mode sans echec??on sait jamais.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec
il existe la restauration systeme mais là ce n est pas sur du tout.avant cela il vaut mieux
utiliser les logiciels de recuperation.afin de ne pas ecrire de choses sur le dd....
si c est vital,direction la bonne boutique d informatique.
AS TU UTILISE LA FENETRE DE RECHERCHE EN BAS A GAUCHE?????
demandé ci dessus
maintenant je crois que l on cause de recuperation de donnees perdues?
ci dessus regardes c est a ce sujet,il y a parmi ces discutions il y a une fiche astuces.
pour cela, ne pas ecrire sur le disque,defragmenter.....sinon le secteurs ou sont tes
donnees sera recouvert.
pourrais tu essayer en mode sans echec??on sait jamais.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec
il existe la restauration systeme mais là ce n est pas sur du tout.avant cela il vaut mieux
utiliser les logiciels de recuperation.afin de ne pas ecrire de choses sur le dd....
si c est vital,direction la bonne boutique d informatique.
AS TU UTILISE LA FENETRE DE RECHERCHE EN BAS A GAUCHE?????
demandé ci dessus
Merci d'avoir répondu à mon message.
j'ai montré mon ordi a un ami qui connait bien l'informatique mais moins vista. Pour lui les fichiers sont supprimés! Ma manip de recherche n'a rien pu déclencher de spécial pour que ca me supprime mes fichiers!!
Ce qui est bizarre, c'est que tous les fichiers que j'avais dans document sont suppr et seulement ceux-là, et le fait qu'ils soient en raccourci ailleurs ne veut apparement rien dire puisque tous les fichiers ont qq part un raccourci enregistré.
Mais pourquoi ne sont ils pas dans la corbeille s'ils n'existent plus?
Est ce que qq un qui connait bien vista pourrait me dire si j'ai tout perdu ce que j'espère pas car ce serait la cata pour moi? ou s'il y a moyen de récup tout ou le principal?
merci