Problème applications graphiques
Marzhin
-
pasfox -
pasfox -
Bonjour,
J'ai un problème avec les grosses applications graphique. Chaque foi que je lance un programme ( jeu ) tournant en 3D, comme les jeux libres Tremulous ou Fret and fire, ou d'autre jeu comme Wakfu, l'ordi me sort un blue screen de 1 seconde puis s'eteint et redémare.
Mon processeur est un Athlon XP-M 2, 1,4 GHz
Carte graphique : S3 Graphics proSavageDDR
J'ai 224 Mo de mémoire vive.
Ce genre d'application fonctionnait pluôt bien jusqu'à présent, je ne crois pas avoir trafiqué quoi que ce soit.
Merci !
J'ai un problème avec les grosses applications graphique. Chaque foi que je lance un programme ( jeu ) tournant en 3D, comme les jeux libres Tremulous ou Fret and fire, ou d'autre jeu comme Wakfu, l'ordi me sort un blue screen de 1 seconde puis s'eteint et redémare.
Mon processeur est un Athlon XP-M 2, 1,4 GHz
Carte graphique : S3 Graphics proSavageDDR
J'ai 224 Mo de mémoire vive.
Ce genre d'application fonctionnait pluôt bien jusqu'à présent, je ne crois pas avoir trafiqué quoi que ce soit.
Merci !
A voir également:
- Problème applications graphiques
- Applications au demarrage windows - Guide
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Application pour cacher des applications - Guide
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
1 réponse
salut pour moi c est le pilote va ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu insalle l active x lancer la dectection tu télécharger un pilote vidéo proposé tu le télécharge en cliquant sur le disque durs deuxieme page tu l insalle tu redemarre et tu joue pour voir si ca bug apres tu me rapelle a plus
tu insalle l active x lancer la dectection tu télécharger un pilote vidéo proposé tu le télécharge en cliquant sur le disque durs deuxieme page tu l insalle tu redemarre et tu joue pour voir si ca bug apres tu me rapelle a plus