Restaurer périphérique audio WinXP

Résolu/Fermé
COIFFIC -  
 afid59 -
BJR, je viens de desinstaller par erreur le peripherique audio vendu avec windows xp, comment puis je faire pour le restaurer? j'ai le cdrom de mon windopws xp
merci
A voir également:

73 réponses

norbert

J'ai tout essayé sans succès, puis, j'ai pensé à aller sur : Démarrer>Tous les programmes>Outils de réinstallation.
J'ai gravé le CD proposé et l'ai exécuté. ( ce programme disait qu'aucune donnée ne serait perdue, ce qui s'avéra vrai, sauf qu'il m'a fallu reprogrammer les données de mon outloock expresse en allant sur : Outils>comptes.....

DE PLUS, j'ai retrouvé un ordinateur ULTRA RAPIDE, comme au premier jour...plus aucun signal d'erreur et tout répond.
QUEL BONHEUR.

Bonne chance à tous. J'espère avoir quelques réponses sur mon mail. norbert.chot@scarlet.be
0
mimi

Salut,
Moi aussi j'ai un gros problém de ouf avec le son de mon pc j'arrive pa ecouté de la musique sa me fait chié eske vou pouvez m'aider s'il vous plait j'en ai marre depui 1 mois s'il vous plait aider moiiii ???
0
seb26

je n'ai aucun périphérique audio et j'aimerais comprendre comment l'activer.J'ai telechargé les pilotes sur le site d'acer mais rien ne fonctionne mon ordinateur est un acr aspire M3100 GB7Z
0
norbert

Tu vas dans "démarrer" puis dans "système" puis ..."restauration du système".
Tu auras sans doute à réinstaller "Office", mais toutes tes données sont protégées et aucune ne sera perdue.
Ton PC sera comme neuf et retrouvera le son et surtout la vitesse initiale.

Supprime tous le ".tmp" puis fais une "défragmentation" ("dans" tous les programmes", "outils" défrag", ce qui n'est pas nécessaire, mais tu retrouveras encore de la vitesse et surtout de la mémoire.

Bonne chance à tous. norbert.chot@scarlet.be
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TONY

JAI UN PROBLE DE SON JE NE PERSOI PLUS DE SON AIDE MOI SVP
0
jimmyno

slt slt;
moi aussi j'ai un pb de peripherique.
en effet j'ai formaté mon disqu dur et apres la reeinstallation de winxp je n'arrive + a suvre (son et audio)
svp donner moi une solution assez facile .
je compte sur vous tous.
J.
0
ida

j'ai pas de son merci
0
calimerot

je nes plus de son du tou j'ai clikè sur poste de travais propriètè j'ai vu le ? jaune ça na rien donnè tjr pas de son que fair d'otre merci
0
po

bonsoir a tous
je suis arrivée sur le forum avec un pb audio après avoir réinstallé XP, média player me donnait un message d'erreur comme quoi le périphérique audio n'etait pas valide.
j'ai lu beaucoup de chose qui ne m'ont pas était de grande utilité
je vous transmets ce que j'ai bidouillé peut etre qu eca marchera aussi pour vous
1)ouvrez le gestionnaire de périphérique (pour ceux comme moi qui ne savaient pas que ca existait j'ai fini par trouver dans panneau de configuration, sons voix et periphériques audio, en haut a gauche résolution de pb--)son vous répondez a ce qu'on vous demande et vous allez tomber sur le gestionnaire de periphérique)
2)une fois le gestionnaire ouvert, cliquez sur periphérique systeme
3)cliquez droit sur haut parleur systeme puis sur propriétés. Arrivée là, il était écrit qu'aucun pilote n'était installé, j'ai tout simplement cliqué sur résoudre le pb
4)MIRACLE mon pb était résolu, un nouveau pilote était reconnu
en esperant que mon expérience vous porte secours
amicalament pauline
0
zoghbi

par erreur;j'ai désinstallé le périphérique audio WinXP.Je veux le réparer.
0
fgtu

j'aai plus de son comment faire
0
rima19

salut j ai un probleme de song dans mon pc que puis-je faire?
0
afid59

st jai du mal a entendre qui peut medait
0