Probleme démarrage apres virus

Fermé
sandy84 - 26 nov. 2008 à 16:04
 sandy84 - 26 nov. 2008 à 22:56
Bonjour,
suite a une invasionde virus , j'ai scanné avec AVAST et pendant l'opération, il y a eu une coupure de courant.Impossible de redémarrer. j'ai donc fait une restauration systeme, et depuis blocage sur la page de démarrage juste après l'entrée des code d'ouverture. Aidez moi s'il vous plait. MERCI

1 réponse

salut refais un scan et essaye de demarrer en mode sans echec en appuyant sur f8 desactive la resauration du sytem si ca marche pas rapelle moi a plus
0
PASFOX, merci de m'avoir répondu. J'ai fais le mode sans échec, je tombe sur restauration, mais je n'ai plus que des points de restauration que depuis le 21 novembre (date d'insatallation de AVAST). Je les ai tous essayé et je tombe toujours sur la même page de blocage
0
pasfox > sandy84
26 nov. 2008 à 16:23
as tu ton cd de win xp
0
sandy84 > pasfox
26 nov. 2008 à 17:12
oui j'ai mes cd de resinstallation est ce que c'est ça dont tu parles?
sinon je suis retournée voir mon pc, voilà ce qui se passe exactement: après avoir entré mon code d'accès propriétaire, la page windows avec BIENVENUE +mon image encadrée + CHARGEMENT DE VOS PARAMETRES PERSONNELS............ alors apartir de là plus rien, sinon j'ai refais le mode sans échec, je fais CONTINUER A TRAVAILLER EN MODE SANS ECHEC, mon bureau apparait en noir, avec toutes mes icônes, ma barre démarrer, tout fonctionne sauf internet.(les icones et les fenetres sont grossies) j'en ai profité pour sauvegarder mes photos sur mon disc dur externe, c'est déjà ça.... qu'est ce qu tu en pense? comment tout récupérer, c'st possible?
0
pasfox > sandy84
26 nov. 2008 à 17:16
demare en mode sans echec crer une nouvelle sesion redemarre en mode normale si ca marche transfert les fichier que tu veux de ton ancienne session a la nouvelle et supprime l autre sinon rapelle moi
0
sandy84 > pasfox
26 nov. 2008 à 22:56
pasfox je te remercie pour tous tes efforts, mais rien ne fonctionne, ça m'énerve, alors j'ai fais une réinstallation et mainteneant, tout est OK. OUF!!!
MERCI BEAUCOUP DE TON AIDE A BIENTOT
0