Probleme police mac intel / word 2008
valentinebbh75
-
koisibon -
koisibon -
Bonjour,
j'ai un problème avec word sur mon mac intel.
j'ai la derniere version de word. et quand je veux utiliser une police particuliere, il m'en met une autre. par exemple je demande garamond et il me transforme mon texte en arno pro. etc.
quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance.
Val.
j'ai un problème avec word sur mon mac intel.
j'ai la derniere version de word. et quand je veux utiliser une police particuliere, il m'en met une autre. par exemple je demande garamond et il me transforme mon texte en arno pro. etc.
quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance.
Val.
A voir également:
- Probleme police mac intel / word 2008
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
J'ai le même problème aujourd'hui avec Office 2008 - MacBookPro - OS x10.5 et malgré des réinstallations, rien n'y fait ???
Je ne suis pas sûr que mon message soit parti.
J'ai donc résolu ce problème en désactivant des polices dans mon gestionnaire de police (en groupe ou une à une jusqu'à ce que cela fonctionne correctement).
et voili!
J'ai donc résolu ce problème en désactivant des polices dans mon gestionnaire de police (en groupe ou une à une jusqu'à ce que cela fonctionne correctement).
et voili!
Bonjour, et MERCI, pour cette réponse.
Je voudrais bien mettre en application, ton "remède", mais pourrais-tu m'expliquer où se trouve, ce gestionnaire de polices...????
Que ce soit sur EXCEL 2008 ou sur WORD 2008, le problème est le même. La police que je sélectionne, ne correspond pas à celle qui s'affiche à l'écran...
Machine: i'book G4
OSX 10-4-11
MICROSOFT OFFICE 2008
D'avance MERCI pour une réponse
Je voudrais bien mettre en application, ton "remède", mais pourrais-tu m'expliquer où se trouve, ce gestionnaire de polices...????
Que ce soit sur EXCEL 2008 ou sur WORD 2008, le problème est le même. La police que je sélectionne, ne correspond pas à celle qui s'affiche à l'écran...
Machine: i'book G4
OSX 10-4-11
MICROSOFT OFFICE 2008
D'avance MERCI pour une réponse