Indice vista une arnaque?

kuro64 Messages postés 4 Statut Membre -  
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

G un petit problème concernant la crédibilité d"e l'indice de perf de vista.
1er prob :
- J'ai un fixe avec une carte graphique Geforce 7300gt 256Mo et mon indice et de 4.7 pr aéro et les jeux.
Alors que le père de ma copine à une 8600 GS et affiche des perf de 3.5 pour les deux.

Si on se réfère au site https://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html

2581 au 3dmark06 pour la 8600 GS contre,
699 au 3dmark06 pour la Geforce 7300gt.

comment sa se fait qu'avec une carte graphique 4 fois moins puissante G un indice meilleur.
Et lorsque l'on joue on voie que sa carte et meilleure que la mienne niveau graphisme...

2eme prob:
-J'ai aussi un portable Asus m50vn et donc une 9650gt 1 Go dédié qui a pr indice 5.0 pr aéro et 5.3 pour les jeux
et un ami qui a un mac book pro 17 pouce de la génération juste avant les nouveaux qui a donc une 8600gt et ses perf affiche entre 5.6 et 5.8 je me rapel pas exactement mais je sais qu 'il a de meilleur indice que moi pour aero et les jeux.

3347 au 3dmark06 pour la 8600 Gt contre,
3862 au 3dmark06 pour la quadro fx 570 contre (ibm t61p d'un autre ami avec de meilleur perf que moi ),
5261 au 3dmark06 pour la 9650gt.

D'où viens le problème ...
PS: Si on joue a COD5 par exemple ma résolution et meilleur que la sienne.
Je n'y comprend plus rien.

Est ce a cause des drivers il parrais qu 'il sont a jour les mien.
Si quelqu'un a une solution merci de me repondre. :)

PS: il est en version 64bit .
et moi en dual boot 32 bit et 64 bit
j'ai les meme indice pour les deux OS vista
A voir également:

5 réponses

taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

indice n'est pas uniquement calculer sur al puissance de la carte graphique
c tous une serie de teste est c'est l'indice le plus faible qui est pris en compte pour definir l'indice du pc
0
kuro64 Messages postés 4 Statut Membre

oui je sais mais les indice donnés son seux de la carte graphique pas l indice le plus faible parmi la mémoire le processeur , le dd ...
Je sais pas si on me compren
Merci de m avoir repondu :)
0

On peut me répondre s'il vous plais ,
Merci
0

Je pe avoir une reponse digne de se nom genre qu'es ce que je dois faire pour augmenter mon indice?

;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

les personnes qui viennent sur ccm sont tous comme toi des bénévoles qui répondent quand ils ont le temps ou qu'il connaissent une réponse ou un début de réponse a ton problème.
il ne sert a rien de pressé tous le monde la seule chose que tu risque c'est de n'avoir aucune réponse supplémentaire
0