Formater
punisher14
Messages postés
4
Statut
Membre
-
punisher14 Messages postés 4 Statut Membre -
punisher14 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,je voudrai formater mon disque dur le probleme c'est que quand je vai sur poste de travaille ensuite disque dur je clique deux fois a droite et ensuite je clique sur formater il menvoi un message en me demandant de quitter tous les utilitaires sur diskue uo tous les autre programmes et de verifier kaucune fenetre naffiche le contenu de ce disque.pouver vou mexplikuer svp je ne comprend pas cela??merci pôur vos reponse
A voir également:
- Formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
5 réponses
tu te tire une balle dans le pied !! tu veux en fait réinstaller windows c ca et formatant ton disque C
c'est ca ?
tu ne peux pas le faire sous windows tu lui demande de détruire windows tout en lui demandant de le garder ouvert!§!§ il faut le faire avec le cd d'installation de windows au démarage de ton PC.
Il te faut t'assurer d'avoir tous les pilotes de la cartes mere, son, vidéo avant de formater.
c'est ca ?
tu ne peux pas le faire sous windows tu lui demande de détruire windows tout en lui demandant de le garder ouvert!§!§ il faut le faire avec le cd d'installation de windows au démarage de ton PC.
Il te faut t'assurer d'avoir tous les pilotes de la cartes mere, son, vidéo avant de formater.
le probleme c ke c un windows craker jai les cd avec les drivers .comment faire?je capte rien et jen ai marre de lemmener juste pour le formater a chakue fois ils me le garde 2jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question