Probleme avec directx au lancement de COD waw

Bientjrbien -  
 stef -
Bonjour,
je vient d'acheter le jeu call of duty world at war. je l'est installer corectement (enfin je pense) et au moment du lancement du jeu en mode solo ou multi joueur un message d'erreur s'affiche et me signale que directx a trouver une erreur fatal et qu'il faut ke je lise la fiche "lisez-moi" du jeux. je les fait et tou essayer mais le message s'affiche toujours. auriez-vous des solution svp je suis en galere... merci d'avance
A voir également:

5 réponses

cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Salut Bientjrbien,

Quelle version de directx a tu ? a tu pensé a la mettre a jour ?
0
dorian100 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

faut pas direct x 10 pour se jeux ?

sur xp cela ne monte pas plus haut que direct x 9.
0
Bientjrbien

salut Dorian 100.
j'ai la version 9.0c de directx elle est mise avec le jeu. ils disent que la version 10 c pour vista et comme g windows XP sa peu pa le fair.
0
Bientjrbien > Bientjrbien

de plus, j'ai fait tout ce qui me conseil dans la fiche lisez-moi mais rien a faire sa ve pas marcher..
directx est a jour (version 9.0c) j'ai instaler les autres logiciel conseillé lors de l'instalation.
0
Perefoura

Moi aussi g un probleme avec Le direct x 10Met ca fait un peu plus longtemp que je l ai Si quelqun c m aider

Ps Ordinateur Vista
0
DEBOITOR

Salut !

je posséde xp et direct x est a jour. je pense que le problème vient du jeu. il faut patienter et attendre le prochain patch.
0
Fred-du-81 Messages postés 214 Statut Membre 4

Quelle est ta carte graphique ? Le probleme venait de la pour moi !
0
pv

Bonjour j’ais un problem avec call of dutti 5 waw je peut faire les deux premieres missions et ensuite un message d’erreur apparait et le jeu se coupe. Un message de directX qui me dit que directx a eu une erreur fatal et je ne peut plus jouer. Mon ordinateur est un Packard bell portable avec un processeur double cœur et 1.66ghz avec 1gb de ram et une carte nvidia g force go 7300. Pourriez vous m’aider ?
Pour essayer de régler mon problème j’ais mis a jour tout mes drivers audio et graphique j’ai télécharger la nouvelle version de directx pour verifier le probleme étant toujours présent je suis aller sans programme exécuter dxdiag et le rapor ne me signale aucuns problème ; que puije faire pour pouvoir jouer sans problème ? Merci de bien vouloir m’aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stef

Bonjour a tous j'ai eu le même problème aujourd'hui mais j'ai résolu mon problème de facon simple :)
mon message d'erreur était (en anglais je l'ai acheté aux US) "DirectX encountered an uncoverable error. Check the readme for possible solutions"

J'ai pété un cable mais bon comme c'est pas le premier problème que j'ai avec ce jeu (sur Vista aussi bien que sur XP) j'ai cherché une solution:

allez sur ce site :

https://www.commentcamarche.net/faq/8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique

Suivez les instructions (quelle carte vous possédez) et descendez un peu dans la page internet, vous arrivez dans "mise a jour". Suivez les instructions c'est simple. Redémarrez l'ordi quand l'installation est terminée, lancez le jeu et normalement ça marche !

Voila si vous voulez me contacter fratoma20@hotmail.fr
0