Précédent
- 1
- 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien j'ai trois branchements un pour l'alimentation l'autre pour le clavier et un troisième pour l'écran. Je pense que oui le pc démarre l'écran maffiche la page du bios et quand j'allume le pc les trois lumières vertes clignotes une fois sur le clavier pour chacun le test marche ces aprés que sa va plus -_-
Salut,
T'aurait pas fait l'apprenti overclocker ?
Perso pour moi c'est un PB de RAM. Si tu a deux barrettes fait un test qu'avec 1
Le bios qui fige c'est le hard qui déconne.
T'aurait pas fait l'apprenti overclocker ?
Perso pour moi c'est un PB de RAM. Si tu a deux barrettes fait un test qu'avec 1
Le bios qui fige c'est le hard qui déconne.
non pas du tout j'ai rien rajouté tout été déja dedans ^^ j'en retire une et je dis comment sa avance
toujours rien j'ai d'abord retiré la première barette puis j'ai relancé sans résultat puis inversement mais non rien de nouveau
Bon et bien 2 choix mais tu est dans la cacade
1) les RAM sont HS (non lancement système) je penche pour ce cas
2) l'alim a rendu l'âme (possible)
Moi je tenterai d'acheter de la RAM.
On est bien d'accord que ton pc est d'origine (tout le hard) ? DD, mère, RAM, .....
1) les RAM sont HS (non lancement système) je penche pour ce cas
2) l'alim a rendu l'âme (possible)
Moi je tenterai d'acheter de la RAM.
On est bien d'accord que ton pc est d'origine (tout le hard) ? DD, mère, RAM, .....
oui la totalité et d'origine la tour ACER, écran ACER clavier ACER aucune modif bon ben d'accord merci à tous surtout à toi tchaning c'est vraiment sympa
Juste une question comment on peux faire pour endommager ou grillé les barettes de RAM? je n'ai rien fait de spécial l'avantage avec un pc fixe ces qu'il est fixe sa ne bouge pas ^^
Précédent
- 1
- 2