Fin de l'antivirus windows ....

Résolu
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
shizune Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt la fin de l'antivirus onecare est proche et sera remplacé par morro un antivirus gratuit....

a suivre ....

http://www.01net.com/editorial/396753/morro-le-projet-d-antivirus-gratuit-de-microsoft/
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Moi, j'ai Avast alors...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Moi, j'ai Antivir alors...
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

moi aussi j'ai antivir :) c'était juste pour info!!!
0
Petit_Alex Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai OneCare !

:'(
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Moi Kaspersky =)
0
vlatrax Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi chiedans
0
shizune Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est vraiment un antivirus ça ??????????lol
drôle de nom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Phenix76 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Antivir , y'a que ca de vrai :)
0