Resialation dun forfait orange
marie112
-
marielaure0712 Messages postés 3 Statut Membre -
marielaure0712 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si je peux resilier mon contrat orange j l ai deja depuis de 2 ANS UN FORAFAIT BLOQUE MAIS je l ai modifier en cours d annee ! au LIEU DE PAYER 19,00 maintenant je paie 29 E TOUJOURS EN FORFAIT BLOQUEE avec des sms illimités tous les jours ! MON ABONNEMENT S ARRETE AU MOIS DE SEPTEMBRE 2009 ! estce que je peux resilier cet abonnement et tout arreter orange est tres cher pour mon utilites ! j veux plus !!
je voudrais savoir si je peux resilier mon contrat orange j l ai deja depuis de 2 ANS UN FORAFAIT BLOQUE MAIS je l ai modifier en cours d annee ! au LIEU DE PAYER 19,00 maintenant je paie 29 E TOUJOURS EN FORFAIT BLOQUEE avec des sms illimités tous les jours ! MON ABONNEMENT S ARRETE AU MOIS DE SEPTEMBRE 2009 ! estce que je peux resilier cet abonnement et tout arreter orange est tres cher pour mon utilites ! j veux plus !!
A voir également:
- Resialation dun forfait orange
- Numero orange - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Orange forfait mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
6 réponses
tu switch de forfait mais tu aura encore 12 ou 24 mois a attendre avant de le resilier
quand tu change de régime tu te retape le "anti-résiliance"
quand tu change de régime tu te retape le "anti-résiliance"
ok merci j ai pas le choix de payer jusqu au mois de septembre ! mais il faut comptee combien de temps pour envoyer une lettre de resiliation !!avant la date !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question