Blog et music
kakoumusic
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai deux questions à vous poser. Voici la premiere: Quel site serait le mieux pour que je créer un blog qui parle de ma vie, de la music, des jeux video entre skyrock, music.com, et j'ai vu que msn se lancer dans les blogs mais j'hésite.Et la deuxieme question est qu'est ce qu'il faut pour devenir une chanteuse célèbre? Parce que j'écris des chansons, j'ai un logiciel et ma guitarre pour la musique, du talent j'espère que j'en aie et à pars ça ? bisoux mici de bientot me répondre.
A voir également:
- Blog et music
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Creer un blog - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut
Pour ce qui est de la création de ton blog, va voir sur ce forum
Pour ta 2ème question, ben déjà faut pas hésiter à faire des concerts un peu partout pour te faire connaitre dans ta région. après il y a d'autres moyens pour pouvoir tounrer un peu partout en France comme par exemple le concours Le Mans Cité Chanson
J'ai un ami qui l'a fait qui s'est classé 3ème en 2007. Il tourne pas mal dans sa région et un peu sur Paris
Voili Voila
A+
Pour ce qui est de la création de ton blog, va voir sur ce forum
Pour ta 2ème question, ben déjà faut pas hésiter à faire des concerts un peu partout pour te faire connaitre dans ta région. après il y a d'autres moyens pour pouvoir tounrer un peu partout en France comme par exemple le concours Le Mans Cité Chanson
J'ai un ami qui l'a fait qui s'est classé 3ème en 2007. Il tourne pas mal dans sa région et un peu sur Paris
Voili Voila
A+