A voir également:
- Clé USB détectée mais données inaccésibles
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
5 réponses
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
25 août 2004 à 10:08
25 août 2004 à 10:08
Salut,
passe par le gestionnaire de disque. Si ca se trouve ta clé essaie d'utilisez une lettre de lecteur déjà utilisé.
- Tu mets la clé
- Bouton de droite sur poste de travail -> Gérer -> Stockage -> Gestion des disques
- Verifie que la clé est présente à cet endroit
- Verifie sa lettre de lecteur et le cas echeant modifie la avec un bouton de droite-> Modifier la lettre du lecteur
a+
dje-dje
passe par le gestionnaire de disque. Si ca se trouve ta clé essaie d'utilisez une lettre de lecteur déjà utilisé.
- Tu mets la clé
- Bouton de droite sur poste de travail -> Gérer -> Stockage -> Gestion des disques
- Verifie que la clé est présente à cet endroit
- Verifie sa lettre de lecteur et le cas echeant modifie la avec un bouton de droite-> Modifier la lettre du lecteur
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
ToMaZ
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2007
11
25 août 2004 à 10:10
25 août 2004 à 10:10
salut,
je me demande si à tout hasard tes données stockées sur ta clé ne sont pas protégées :
il y a des softs (fourni avec le cd de ta clé) qui te permettent de "cacher" une partie de la capacité de ta clé afin d'en limiter l'accès.
mais c'est seulement une idée.
en espérant te faire avancé ...
@+
ToMaZ
ON EST RESPONSABLE DU MAL QU'ENTRAÎNE
LE BIEN QUE L'ON N'A PAS ACCOMPLI
je me demande si à tout hasard tes données stockées sur ta clé ne sont pas protégées :
il y a des softs (fourni avec le cd de ta clé) qui te permettent de "cacher" une partie de la capacité de ta clé afin d'en limiter l'accès.
mais c'est seulement une idée.
en espérant te faire avancé ...
@+
ToMaZ
ON EST RESPONSABLE DU MAL QU'ENTRAÎNE
LE BIEN QUE L'ON N'A PAS ACCOMPLI
Re,
Merci à toi, Djedje tu as tapé dans le mille! La clé utilisait la lettre D déjà prise par un autre lecteur, je l'ai changé et tout est ok maintenant, cool :-)))
Merci à toi, Djedje tu as tapé dans le mille! La clé utilisait la lettre D déjà prise par un autre lecteur, je l'ai changé et tout est ok maintenant, cool :-)))
Bonjour... tout est dans le message.
Ma clé esrt formaté en fat par win xp, je pe pa la formater autrement sinon elle est illisible...
Ma clé esrt formaté en fat par win xp, je pe pa la formater autrement sinon elle est illisible...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
xm93
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2015
16 févr. 2010 à 20:43
16 févr. 2010 à 20:43
Salut, j'ai un problème similaire, c'est à dire que je vois la clé, je regarde les propriétés et j'y vois un espace utilisé, mais lorsque je veux lire mes fichiers, cela indique 'vide'
Hors jusqu'à hier tout fonctionnait parfaitement sur mes deux ordinateurs (un portable et un fixe). aujourd'hui plus aucune lecture possible sur aucun des pc!!
J'ai remarqué auparavant, que certains fichiers word que j'enrégistrais sous word, s'enrégistrait automatiquement en DOX !!!
A tout hasard j'ai essayé une autre clé usb avec d'autres fichiers, cela fonctionne !!!
L'inconvénient j'ai mis ma confiance dans cette clé usb en y placant de nombreux dossiers très importants et je voudrais quand même les récupérer.
Merci de vos idées
Hors jusqu'à hier tout fonctionnait parfaitement sur mes deux ordinateurs (un portable et un fixe). aujourd'hui plus aucune lecture possible sur aucun des pc!!
J'ai remarqué auparavant, que certains fichiers word que j'enrégistrais sous word, s'enrégistrait automatiquement en DOX !!!
A tout hasard j'ai essayé une autre clé usb avec d'autres fichiers, cela fonctionne !!!
L'inconvénient j'ai mis ma confiance dans cette clé usb en y placant de nombreux dossiers très importants et je voudrais quand même les récupérer.
Merci de vos idées
22 nov. 2004 à 20:39
J'ai mis la lettre B au lieu de L ... et ça marche. Je vois ma clé sur le Poste de Travail. Le bonheur !
Merci "Dje-dje"
2 déc. 2010 à 20:39