Livebox sous linux

Résolu
polosave Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
polosave Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'aimerais installer ma livebox sur linux et je n'y arrive pas
A voir également:

6 réponses

JC

il va falloir être plus précis...

ta distribution linux est: ?

Ton problème concerne la connexion au sans fil ou par cable ?
0
polosave Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ubuntu
j'ai aucun probleme de connection je veut avoir ma boite e-mail d'orange pour voir mes mails comme incréditmail sur windows
0
polosave Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

personne et capable de me repondre merci les gas
0
JC

Essayes thunderbird ou evolution...incredimail ne fonctionnera pas sur linux...

De plus, ceux que je viens de citer sont tout aussi efficace que incredimail...

Dans les deux cas, tu crées ton compte dans la messagerie, sans oublier de mettre le pop et le smtp d'orange, l'identifiant et le mot de passe qu'orange t'a envoyé par courrier (document papier).
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

Sinon tu peux aller directement sur le site d'Orange et accéder au webmail. Orange t'identifie par ton adresse IP, normalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment faire pour trouver le pop et le smtp sous orange
0
Youplaboum

sur le site d'orange tu as plusieurs procedures de configuration de client mail
0

g trouver les reglages merci
0