Blocage chargement session windows xp

nico -  
 nico -
Bonjour,voila j'ai un probleme depuis qu'il y a eu une coupure de courant chez moi quand j'essaye d'ouvrir ma session je met mon mot de passe et sa bloque sur "chargement de vos parametre personnel" donc voila comment faire pour resoudre ce probleme svp; en mode sans echec je peu ouvrir ma session aidez moi svp merci
A voir également:

10 réponses

compaq1994

regarde si il y a des programme ki sexecute o demarrage si tu c pa comment on ft di le moi jtexplikerai
0
nico

tu peu m'expliquer comment faire et pourkoi faire cela stp merci
0
compaq1994

car si des programme qui bloque le demmarage de windows sexecute au demmarage c pour sa que ton windows ne demarre pa
tu a bien di que kan tu le lancer en mode sans echec sa marche???
0
nico

oui en mode sans echec sa marche mais en normale sa reste sur chargement de vos parametre et l'ordi ne travail pas il reste inactif donc comment faire stp?
0
compaq1994

va fr un tour ici :
http://www.infos-du-net.com/forum/266816-10-configurer-liste-demarrage
et tien moi o courant
merci
0
compaq1994

et ft moi une liste de tout les programmes qui sexecute au demmarage stp
0
nico

comment je peu te montrer ma liste de démarrage ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut

En mode sans echec, est ce que tu as essayé de faire une restauration systeme à une date avant la coupure ?

Sinon essaie aussi, dans Executer, tapes CHKDSK /F /R /X, redémarres ton PC et laisse faire la vérification.(patience ça peut être long)
0
nico

je redemarre en mode sans echec ou en mode normale?
0
Utilisateur anonyme > nico

En mode sans echec forcement puisque l'autre bloque ;o)
0
nico > Utilisateur anonyme

j'ai fais ce ke tu ma di mais quand j'arrive sur mon bureau en mode sans echec rien ne s'affiche c normale?
0

aufaite oui j'ai deja fais une restauration a ya deux jour
0

T'as la barre des taches donc c'est bon.

Ce n'est pas ton Bureau mais le Bureau Administrateur.
0
Utilisateur anonyme

Essaie CHKDSK /F /R /X

Si ça n'est pas suffisant on avisera.
0
Utilisateur anonyme

t'as bien des choses inscrites à l'écran non ?
0
nico

bin je vai dans la session administrateur je fais exécuter je tape CHKDSK /F /R /X sa ouvre l'invte de commande et sa me dis que le volume est utilisé par un autre processus et on me propose de le vérifié au prochain demarrage je fai oui ensuite je redemarre en mode sans échec j'ouvre la session administrateur et voila sa n'affiche pa de fenetre c'est comme si j'avai rien fai
0
nico > nico

voila j'ai redemarrer mais cette fois en mode normale mais sa me di impossible d'ouvrir le volume en accés direct
0

Tu dis "ensuite je redemarre en mode sans échec" donc en pressant F8 ?

Tu dois redémarrer et NE RIEN TOUCHER, le scan va démarrer seul.
0

ok la fenetre apparai mais sa me di impossible d'ouvrir le volume en accés direct donc je fai koi?
0

Essaie CHKDSK /F seul pour voir :o/
0
Utilisateur anonyme

OK donc c'est plus sérieux que prévu !

En fait tu voudrais surtout récupérer tes documents, musiques, etc ? C'est ça ?
0
nico

nn je veu pa formater car c chiant faut réinstaller tous les jeux etc donc je veus juste reparer ce probleme mais je pense pa qu'une coupure de courant peut m'obliger a formater ya pa un autre moyen?
0
Utilisateur anonyme

Pas de formatage, promis.

Tu démarres en mode sans echec.
Tu vas dans Panneau de configuration => Comptes utilisateurs, là tu vois le compte qui bloque actuellement et tu supprimes le mot de passe.
Ensuite tu fais "Créer un nouveau compte" en administrateur.
Tu redémarres sur ce nouveau compte et tu dois pouvoir tout récupérer.
0
nico

je fais comment pour tt récupérer je veux revenir comme avant
0

Je veux dire que sur le nouveau compte tu auras acces aux programmes installés et que tu pourras récupérer les documents de ton ancien compte (les copier/déplacer)
0

j'ai pas encore essayer mais c juste pour dire que c le mm probleme sur tous les comptes (y'en a 4en administrateur)
0

aufaite sa sert a quoi de mettre /F ou /R ou /X derrière chkdsk stp ?
0

???

Quand tu démarres sur un des comptes qui merde, est ce que tu as essayé de faire CTRL+Alt+Supp pour voir si tu as le gestionnaire des taches ?
0
Utilisateur anonyme

Au lieu de redémarrer en mode sans echec, essaie "Derniere bonne configuration connue".
Puis essaie encore CHKDSK /F /R /X en mode normal ou sans echec.

Tu peux aussi essayer de désactiver tous les programmes qui démarrent avec Windows.
0
nico

j'ai fait sa mais maintenant en mode normale sa bloque sur chargemen de vos parametre perso
0

En mode sans echec, Executer puis tapes msconfig, ensuite dans l'onglet Démarrage décoche tout puis redémarre.
0

si je décoche tt windows risque de ne plus demarer mm en mode sans echec nn?
0

par contre a chaque fois je je demarre sa affiche la fenetre chkdsk avec impossible d'ouvrir le volume en accés direct et apré sa continu normalemen t ms sa marche toujour pas sa bloque des fois sur chargement et des fois sur le fond d'écran
0