Blocage chargement session windows xp
nico
-
nico -
nico -
Bonjour,voila j'ai un probleme depuis qu'il y a eu une coupure de courant chez moi quand j'essaye d'ouvrir ma session je met mon mot de passe et sa bloque sur "chargement de vos parametre personnel" donc voila comment faire pour resoudre ce probleme svp; en mode sans echec je peu ouvrir ma session aidez moi svp merci
A voir également:
- Blocage chargement session windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
10 réponses
regarde si il y a des programme ki sexecute o demarrage si tu c pa comment on ft di le moi jtexplikerai
nico
tu peu m'expliquer comment faire et pourkoi faire cela stp merci
car si des programme qui bloque le demmarage de windows sexecute au demmarage c pour sa que ton windows ne demarre pa
tu a bien di que kan tu le lancer en mode sans echec sa marche???
tu a bien di que kan tu le lancer en mode sans echec sa marche???
va fr un tour ici :
http://www.infos-du-net.com/forum/266816-10-configurer-liste-demarrage
et tien moi o courant
merci
http://www.infos-du-net.com/forum/266816-10-configurer-liste-demarrage
et tien moi o courant
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
En mode sans echec, est ce que tu as essayé de faire une restauration systeme à une date avant la coupure ?
Sinon essaie aussi, dans Executer, tapes CHKDSK /F /R /X, redémarres ton PC et laisse faire la vérification.(patience ça peut être long)
En mode sans echec, est ce que tu as essayé de faire une restauration systeme à une date avant la coupure ?
Sinon essaie aussi, dans Executer, tapes CHKDSK /F /R /X, redémarres ton PC et laisse faire la vérification.(patience ça peut être long)
bin je vai dans la session administrateur je fais exécuter je tape CHKDSK /F /R /X sa ouvre l'invte de commande et sa me dis que le volume est utilisé par un autre processus et on me propose de le vérifié au prochain demarrage je fai oui ensuite je redemarre en mode sans échec j'ouvre la session administrateur et voila sa n'affiche pa de fenetre c'est comme si j'avai rien fai
OK donc c'est plus sérieux que prévu !
En fait tu voudrais surtout récupérer tes documents, musiques, etc ? C'est ça ?
En fait tu voudrais surtout récupérer tes documents, musiques, etc ? C'est ça ?
Pas de formatage, promis.
Tu démarres en mode sans echec.
Tu vas dans Panneau de configuration => Comptes utilisateurs, là tu vois le compte qui bloque actuellement et tu supprimes le mot de passe.
Ensuite tu fais "Créer un nouveau compte" en administrateur.
Tu redémarres sur ce nouveau compte et tu dois pouvoir tout récupérer.
Tu démarres en mode sans echec.
Tu vas dans Panneau de configuration => Comptes utilisateurs, là tu vois le compte qui bloque actuellement et tu supprimes le mot de passe.
Ensuite tu fais "Créer un nouveau compte" en administrateur.
Tu redémarres sur ce nouveau compte et tu dois pouvoir tout récupérer.