Mon fichier ISO s'est transformé

duchette Messages postés 96 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il y a pas longtemps j'ai télécharger le fichier image ISO de Windows Vista SP1 . Je suis allé ensuite chez Nero 8 pour le graver sur un CD ou DVD pour qu'il puisse enfin être installé sur n'importe quel ordinateur, je n'ai pas bien gravé car j'ai cliqué sur l'option "Graver une image" mais je crois que j'aurai dû cliquer plûtop sur l'option "Créer un disque de données pour qu'il puisse être lû sur n'importe quelle pateforme Windows" . Mais le problème c'est que j'ais utilisé la première option et lorsque la gravure s'est tèrminé, l'image ISO s'est transformée en fichier "exe" et lorsque je clique dessu un méssage d'érreur apparait : Ce fichier n'est pas un fichier Windows32 valide .
Le grave problème c'est aussi qu'à la fin de la gravure j'ai supprimé le vrai fichier image ISO pour Windows Vista . Et là je voudrais savoir s'il est possible de pouvoir rendre ce fichier "exe" en image ISO comme avant ? Pouvez-vous m'aider c'est extrèmement important, please ? Je vous remerci d'avance . Merci !!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Tout ça c'est pas bien grave, Vista étant un système d'exploitation qu'on achète, pas qu'on télécharge illégalement sur un site de partage...

Cela dit, pour graver une image ISO, avec Nero on grave "à partir de l'image"... Pas un Dvd de données...
0