Xbox live-PC

jack222 Messages postés 31 Statut Membre -  
U_Gk Messages postés 464 Statut Membre -
Bonjour,
je tente de connecter mon cable internet de XBOX LIVE a ma connexion LAN sur mon PC mais il ne trouve pas le réseau. Dois-je configurer quelque chose dans mais preferance reseau ou quelque chose comme sa.

merci d'avance pour votre reponse precise
A voir également:

7 réponses

U_Gk Messages postés 464 Statut Membre 78

Bonsoir !

Ce n'est pas un câble internet mais Ethernet et heu regarde si la configuration est par défaut, si tu es bien en DHCP
0
jack222 Messages postés 31 Statut Membre 1

ou que je peu aller voir ca (plus de precision svp)
0

démarrer>panneau de configuration>Connexions réseau puis sur l'icône qui apparait (concernant la carte Ethernet) clic droit>propriété clic sur "protocole internet (TCP/IP) puis clic sur le bouton propriété et regarde si c'est bien cocher sur "obtenir une @ IP automatiquement"
0

ce n'est pas ca que je voi (en gros je voi: 2 categorie entrante et reseau local ou connexion à internet a haute vitesse)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde dans reseau local ou connexion à internet a haute vitesse
0

il y a 2 sous-categorie connexion au reseau local (ce qui n'est pas le cas car jai un router) et connexion sans fil
0

en faite tu regarde sur quel carte réseau est brancher ton câble Ethernet relier a la live box et tu regarde si cette carte est configuré en "obtenir une @ IP automatiquement"
0