Xbox live-PC
jack222
Messages postés
31
Statut
Membre
-
U_Gk Messages postés 464 Statut Membre -
U_Gk Messages postés 464 Statut Membre -
Bonjour,
je tente de connecter mon cable internet de XBOX LIVE a ma connexion LAN sur mon PC mais il ne trouve pas le réseau. Dois-je configurer quelque chose dans mais preferance reseau ou quelque chose comme sa.
merci d'avance pour votre reponse precise
je tente de connecter mon cable internet de XBOX LIVE a ma connexion LAN sur mon PC mais il ne trouve pas le réseau. Dois-je configurer quelque chose dans mais preferance reseau ou quelque chose comme sa.
merci d'avance pour votre reponse precise
A voir également:
- Xbox live-PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Bonsoir !
Ce n'est pas un câble internet mais Ethernet et heu regarde si la configuration est par défaut, si tu es bien en DHCP
Ce n'est pas un câble internet mais Ethernet et heu regarde si la configuration est par défaut, si tu es bien en DHCP
démarrer>panneau de configuration>Connexions réseau puis sur l'icône qui apparait (concernant la carte Ethernet) clic droit>propriété clic sur "protocole internet (TCP/IP) puis clic sur le bouton propriété et regarde si c'est bien cocher sur "obtenir une @ IP automatiquement"
ce n'est pas ca que je voi (en gros je voi: 2 categorie entrante et reseau local ou connexion à internet a haute vitesse)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question