Pb ac un hacker sur msn!!!
titi143
Messages postés
5
Statut
Membre
-
titi143 Messages postés 5 Statut Membre -
titi143 Messages postés 5 Statut Membre -
salut
j'ai voulu me connecter a mon msn et j'y arrive plus.j'ai voulu savoir mon mot de passe par la question secrete et j 'ai remarqué que s 'etait plus la mm question, le hacker a changé ma question!!!
j 'aimerais savoir comment je peux ravoir mon msn ou rehacker mon adresse.
merci d'avance pour votre aide
j'ai voulu me connecter a mon msn et j'y arrive plus.j'ai voulu savoir mon mot de passe par la question secrete et j 'ai remarqué que s 'etait plus la mm question, le hacker a changé ma question!!!
j 'aimerais savoir comment je peux ravoir mon msn ou rehacker mon adresse.
A voir également:
- Pb ac un hacker sur msn!!!
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
4 réponses
salut
j'ai voulu me connecter a mon msn et j'y arrive plus.j'ai voulu savoir mon mot de passe par la question secrete et j 'ai remarqué que s 'etait plus la mm question, le hacker a changé ma question!!! je peux plus accéder a mon compte
j 'aimerais savoir comment je peux ravoir mon compte ou rehacker mon adresse.
j'ai voulu me connecter a mon msn et j'y arrive plus.j'ai voulu savoir mon mot de passe par la question secrete et j 'ai remarqué que s 'etait plus la mm question, le hacker a changé ma question!!! je peux plus accéder a mon compte
j 'aimerais savoir comment je peux ravoir mon compte ou rehacker mon adresse.
il y a peu de chances que tu y arrives,
contacte hotmail pour les prevneir
puis recree toi un autre compte à savoir que ce dernier pourra être repirate car le mec a surment les adresses de tes contacts et pourra te retrouver avec...
bon là c le plus negatif qui soit bien sûr
non serieusement, recree un autre compte
C'est près du mur, qu'on ...
voit le mieux le mur
contacte hotmail pour les prevneir
puis recree toi un autre compte à savoir que ce dernier pourra être repirate car le mec a surment les adresses de tes contacts et pourra te retrouver avec...
bon là c le plus negatif qui soit bien sûr
non serieusement, recree un autre compte
voit le mieux le mur
http://support.msn.com/contactus.aspx?productkey=support
vaut mieux que tu les previenne, cela evitera qu'il y ait des utilisations frauduleusses de ton compte, et previens aussi tes contacts parceque il peux leur ecrire des conneries (j'ai vu le cas sur ce site)
voit le mieux le mur
vaut mieux que tu les previenne, cela evitera qu'il y ait des utilisations frauduleusses de ton compte, et previens aussi tes contacts parceque il peux leur ecrire des conneries (j'ai vu le cas sur ce site)
voit le mieux le mur