Windows live messenger a cessé de fonctionner

Fermé
hwindix - 26 nov. 2008 à 00:23
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 27 nov. 2008 à 11:37
Bonjour,
je pe trouvé qlq'un qui e trouve une solution d'un probleme avec windows live messenger,a chaque fois que je me connecte sur messenger ,à l'ouverture de mon compte messenger une fenêtre s'affiche que windows live messenger a cessé de fonctionner et voilà les details du problème:



Signature du problème :
Nom d’événement de problème : APPCRASH
Nom de l’application : msnmsgr.exe
Version de l’application : 8.5.1302.1018
Horodatage de l'application : 4717a53b
Nom du module par défaut : ntdll.dll
Version du module par défaut : 6.0.6001.18000
Horodateur du module par défaut : 4791a7a6
Code de l’exception : c0000005
Décalage de l’erreur : 000659c3
Version du système : 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux : 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
LCID: 1036

Lire notre déclaration de confidentialité :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/microsoft-error-reporting-privacy-statement




ça me fai plizir et merçi a tt le monde.
note : j'ai désinstallé cet version et je l'installé mais le probleme reste le même.
A voir également:

5 réponses

firewill Messages postés 59 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 1
26 nov. 2008 à 00:36
salut je pense que je sais ses quoi ton problème tu a peut être atrapé un virus tu devrais faire une inspection avec ton antivirus si sa ne fonctionne pas voici deux bon anti virus pour trouver ton virus avg et antivir je te donne les lien

antivir https://www.avira.com/

avg https://www.avg.com/fr-fr/free-antivirus-download

jespère que sa auras régler ton problème si non revien on essaira autre chose mais je suis quasiment certain que c sa parceque je travail a réparé les ordinateur et on a eu kelke ka comme vous.

cordialement firewill
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
26 nov. 2008 à 01:18
Bonsoir,

Un virus ? Pourquoi pas ! mais pas forcément !
La connexion s'établit quand même, ou échoue directement ?

@+
0
firewill Messages postés 59 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 1
26 nov. 2008 à 01:24
tout peut dépendre se ne sera pas pareil ia d ta de virus qui peuvent causé sa et chacun ne réagisse pas pareil mais ceux que je fait de ces temps si la conextion échoue directement si ses pas sa je ne sais pas ^^ faudrais je voie ton ordinateur c comme sa quond fonctionne ^^ ou attend que qulqu'un dautre taide sur se fofo
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
26 nov. 2008 à 01:34
Cecu est un extrait de la charte du forum.
Il est demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges

faudrais je voie ton ordinateur c comme sa quond fonctionne
Humm oui, mais sur le forum CommentCaMarche (et les forums en général), on ne voit pas l'ordinateur ! (c'est le but !) ;-)

Salut.
0
firewill Messages postés 59 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 1
26 nov. 2008 à 01:48
oui je c moi je vous ais fournie les antivirus et une solucion si vous ne voulez pas prendre en compte cette solution veuiller atendre que quelqu'un dautre vous répondre mais désoler je n y peut rien si vous ne voulez pas prendre en compte ma solution.

cordialement firewill

Fin d'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
27 nov. 2008 à 11:37
Bonjour,

"firewill," : je n y peut rien si vous ne voulez pas prendre en compte ma solution.
Personne n'a tenu ces propos ! D'ailleurs l'auteur du post initial (hwindix) n'a toujours pas répondu !
Je soulignais simplement que "les virus" ne sont pas forcément la cause de ce soucis !

L'article suivant, par exemple, démontre que la cause peut "éventuellement" être dû à la Prévention de l'Exécution des Données.
=> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6281 probleme de connexion a msn messenger sous vista

@+
0