Windows edition familiall

Fermé
brunodu80 - 25 nov. 2008 à 23:56
 brunodu80 - 26 nov. 2008 à 01:53
Bonjour a tous

voila jai un gro probleme avec mon pc jai aisayer plusieur foi avec plusieure lecteur diferent d'instaler windows edition familial et l'instalaion blogue toujour au charchement du fichier:instalasion de widows (je parle des charchement des pilote dinstalation) voila se que je fai a chaque foi je demare mon ordi avec le cd rom dedan il me dit apuyer sur nimporte quelle touche pour demarer le cd rom japui sur entrer ensuit un message me dit le programe dinstalation........................ensuit les pilote defile en bat de lecran charchement du fichier:windows ensuit charchement du fichier:debogage du noyau ensuit charchement du fichier:instalation de windows et la lordi blogue ici que fair? ps dsl pour lhortographe :(
A voir également:

16 réponses

Bonjour soit ton dd est abimé ou c ton cd qui est abimé
0
mon cd marche parfetement avec mon otre pc c sa qui est bizard et quesse que le dd svp
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 810
26 nov. 2008 à 00:04
Bonjour

j'ai eu la même réaction que 'oph'

nettoie ton cd avec un chiffon doux en partant du centre vers l'extérieur.
0
bonjour quesse que le dd et mon cd marche parfetement sur mon otre ordi c tre simpa a vou de me repondre merci :)
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 00:13
'Lut,
on te répondras plus facilement si tu soignes un peu ta rédaction, on n'est pas aux pièces, tu peux prendre un peu de temps pour corriger .. parce que là, ça tient plus du décodage que de la lecture .. :/


Le DD est disque dur ..
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 810
26 nov. 2008 à 00:17
Moi c'est pareil...

je ne peux donner suite à son post...car je ne comprends pas le sens de sa phrase.

(je l'ai relu au moins trois fois)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dacord dsl :.( mon disque dur est tou neuf je me sere plus de lotre car il est tro vieu donc tre sale a linterieur et buegue le disque dur na jamer rien ressu dessu meme pas un petit fichier je les debaler et brancher c tous
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 810
26 nov. 2008 à 00:20
Il te faut le formater pour recevoir un "OS".
0
pk le formater le disque dur na rien dessu sinon comment je doi fair pour le formater dsl je mi conner pas tro
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 810
26 nov. 2008 à 00:24
Regarde ici...

http://webdemarcus.free.fr/Faire/InstallerDisqueDur.htm#installnewdisque

Un disque neuf n'est pas formaté.
0
il me disse Après avoir redémarré votre ordinateur avec la disquette de démarrage, vous arrivez à l'invite du Dos.c koi la disquette de demarage et l'invite dos svp
0
Cesel45 dans le lien que tu ma donner il disse Après avoir redémarré votre ordinateur avec la disquette de démarrage, vous arrivez à l'invite du Dos.c koi la disquette de demarage et l'invite dos svp
0
Il faut que tu sois sur ton bureau fait remarrer puis clic droit sur poste de travail une petite fenetre va s'ouvrir clic sur Gérer une autre fenetre plus grande va s'ouvrir gestion de l'ordinateur clic sur gestion des disque la tu dois voir des 2 disques (1 marqué C celui la c'est ou est installé Windows ne rien toucher celui qui nous intéresse c'est l'autre )il a une autre lettre peut-etre D OU E OU F format le suit la procedur qui va t'etre proposé et normalement du va le formater.
0
non mai lordi na plus windows instaler lensien disque je les enlever et le neuf je vien de le metre mai imposible dinstaler windows car linstalasion se bloc sur les charchement des pilote en ba de lecran au demarage
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 810
26 nov. 2008 à 00:55
As-tu un lecteur de disquette...?

1.44Mo

disquette3.1/2
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 810
26 nov. 2008 à 00:58
Je te laisse .0h58

Bonne nuit.

a demain
0
non je nai pas de lecteur de disquete jai deu lecteur cd c tou la je vien de redemarer lordi et il me dit ntldr manque
0
il faut que tu formate ton disque dur sur un autre pc et ensuite tu pourras recommencer une installation normalement et sans probleme.Voila la demarche a suivre .une fois sur l'autre PC suit ce que je t'ai marqué et tout ira bien
0
jai pas dotre ordi et t sur que jai juste a brancher les dd je doi pas linstaler?
0
Puisqu'il est neuf tu n'as aucune partition system dessus donc ton installation ne le reconnaie pas lorsque tu veu installer windows donc la seul solution est de formater avec un autre PC biensur il faudra le mettre en esclave pour cela
0
dacord je vous remerci de vo information
0