Daylimotion problème

r1975012 -  
U_Gk Messages postés 464 Statut Membre -
Bonjour,

depuis la réinstallation de l'ordi (windows, outlook.....) je n'arrive plus à lire les vidéos via daylimotion, les videos d'autres site pas de problème......j'ai donc installé adobe flash player mais toujours pas pas de vision possible sur dailymotion.(j'ai le texte de la video mais l'écran ou on appuie sur lecture n'est pas visible)
pourquoi??
que dois je faire??
merci d'avance

6 réponses

U_Gk Messages postés 464 Statut Membre 78

bonsoir,

ya pas un truc en haut de la page qui apparait ou ya écris " installer **** pour lire les vidéo " ?
0
r1975012

non il n'y a rien à installer de precis (du moins on ne m'en informe pas)
la configuration par contre est vraiemnt différente, il y a beaucoup de texte etc.
lecteur exportable
barres d'outils :DDDDDD

je ne c pas ce que je dois faire!!
thanx
0

la version C bien 10 ou supérieur ? (Adobe flash)
0
r1975012

version 10 active x
0

tu as quel Navigateur Internet ?
0
r1975012

je ne c pas c écrit ou??????? (microsoft internet explorer si c'est cela la question, je suis une bille donc il faut vraiemnt préciser :)
0

oui la réponses que tu m'as donné correspond a la question .... heu essais avec FireFox :D, moi et IE ça fait 100000 xD. et firefox est plus facile d'utilisation et evite souvent pas mal de truc chelou, bon après c'est a toi de voir xD.

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ C'est gratuit :D

>> U_Gk <<
0
r1975012

j'essaye fire fox a laplace de quoi????????
sinon iexplorer me dit "erreur d'application, l'adresse memoire" je ne c pas ce que c'est
thanx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

firefox va remplacer IE (internet explorer) c'est un navigateur web. et la IE bug :D. je te dit C'est pas sûr que ça marche a 100% mais on sais jamais, installe firefox (mais garde IE, tu n'es pas obliger de le supprimer)
0
r1975012

excellent ca fonctionne!!!!, je dois m'apprendre à m'en servir (favoris etc.....)

merci beaucoup :D
0

Vive Firefox :D
0