Mot de passe piraté

Fermé
benghalem - 25 nov. 2008 à 23:31
purebasse Messages postés 179 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - 4 avril 2010 à 17:56
Bonjour,
voilà, je dispose d'un compte yahoo, depuis décembre 2001, cet e-mail est le suivant (n_khanafi@yahoo.fr), le samedi 22/11/2008, j'ai reçu un e-mail de la part de yahooalert ou on me demande de leur envoyer toutes mes coordonnées si non mon compte va etre fermé, j'ai cru a cet e-mail et j'ai répondu tout de suite, le lendemain j'ai voulu consulter ma boite, je n'arrive pas à avoir accès de plus mes filles ont reçu des e-mails à partir de m a boite ou en leur demande à mon nom que j'ai besoin de leur aide puisque je suis en plein difficultés en Angleterre, l e-mail est en anglais et moi je ne maîtrise pas l'anglais et je ne l'écris que rarement en voilà l'adresse et l'email que j'ai reçu,

Yahoo Warning ! Account Removal Confirm Your Account. (VX2G99AAJ)Samedi 22 Novembre 2008 12h14mn 48s
De: "YAHOO MAIL ALERT CENTER" <YAHOOMAILALERT@YAHOO.COM-INC>Ajouter l'expéditeur dans les contacts À: Destinataires-non communiqués
Account Alert

Dear Valued Member,

Due to the congestion in all Yahoo users and removal of all unused Yahoo
Accounts,Yahoo would be shutting down all unused Accounts,You will have to
confirm your E-mail by filling out your Login Info below after clicking the
reply botton, or your account will be suspended within 24 hours for
security reasons.

UserName: ......................................................
User I.D: ......................................................
Password: ......................................................
Date of Birth: .................................................
Country Or Terriitory:. ........................................

After following the instructions in the sheet, your account will not be
interrupted and will continue as normal. Thanks for your attention to this
request. We apologize for any inconvenience.
Warning!!! Account owner that refuses to update his or her account before
two weeks of receiving this warning will lose his or her account
permanently.
Thank you for using Yahoo! mail Warning Code:VX2G99AAJ
estce que c'est bien le service yahoo?,
comment je peux récuperer les données de maboite c'est trés important.

3 réponses

alors je te souhaite d'utiliser l'outil mot de passe oublie ? ^^
lorsque tu seras a cette page tu suis les instruction et a un moment donne il te demanderont ta reponse secrete et a mon avis tu ne devez pas l'oublier si tu l'as oublier bon tu ne peut plus rien faire sauf a une chose si c'est comme msn il ton deja demande une adresse eletctronique de secour si non je suis desole je ne peut rien faire pour toi .


bon courage
1
rajaa_2008 Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 28
26 nov. 2008 à 02:27
slt ,
oui bien sure ton probleme sera resolu lorsque tu repond à ta question secrete au moment du choix "mot de passe oublié"




n'hésiter pas de demander l'information
0
Merci Rajaa, le problème c'est que je n'ai pas oublié mon mot de passe, ni ma question secrete et quand je veux acceder à ma boite je n'arrive pas : c'est que quelqu'un a piraté mon mot de passe,et il utilise ma boite en envoyant le message ci dessous à tous mes contacts et j'ai peur qu'il pourra arnaquer quelqu'un de mes proches ou collègues voilà le texte qu'il leur envoi:
Hello,
How's work on your end? This has had to come in a hurry and it has left me in a devastating state. These people won't even allow people write in native dialects. I am in some terrible situation and I'm really going to need your urgent help. Yesterday, unannounced, I came to visit a new Researchers' Complex in Lagos Nigeria following up on some official tours in West Africa Well we actually got robbed in the Hotel I booked in and they made away with my wallet (which included my cash, diaries and credit cards). My cellphones were not brought along since I did not get to roam them before coming over. The phone cables have been burnt including internet connection cables and the Hotel's database has been compromised as well. Unfortunately for me all my money was stolen at the hotel where i lodged, I am so confused right now, I dont know what to do or where to go,I didnt bring my phone here and the hotel telephone line's was disconnected during the robbery incident,so i have access to only emails, Please can you send me $1,630usd today so i can return home, As soon as i get home i would refund it immediately.I want you to send it through western union money transfer. Write me so i can let you know how to send it. Please keep this to your self only please!!.

Regards,
0
purebasse Messages postés 179 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 5
Modifié par purebasse le 5/04/2010 à 00:21
le seul moyens c'est d'envoyé un message a tes contact si tu garde une copie pour leur dire que ta boite a été piraté.alors il ya aucun moyen de récupéré ton mot passe.parce que ton compte et piraté par des vulnérable pirate.un vrai HACKER n'utilise jamais se genre de truck.et ne remplié jamais se genre de lettre.parce que les responsable de messagerie ne vous demande jamais de leur envoyé un message.
0
purebasse Messages postés 179 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 5
Modifié par purebasse le 5/04/2010 à 00:19
je met se message je sait que c'est retard mais c'est juste pour expliqué au gens que les responsable de messagerie ne demande jamais de leur envoyé un message.
0