Clé windows

malinois85 -  
 malinois85 -
Bonjour,

Voila ma question, j'ai un ancien pc avec une clé windows dessus j'aimerai savoir si je peux la recuperer pour l'installer sur un pc que je viens d'acheter à un pote, le blem c'est que la clé que j'ai sur le pc de mon pote ne passe pas, donc dois je contacter microsoft ou faire autre chose, voila si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre cela serait cool, merci d'avance et encore bravo pour l'entraide bye
A voir également:

1 réponse

malinois85

voila je viens de lire pas mal de post concernant les cles windows, je trouve que c'est abusé de faire acheter aux gens des licences et cle a tout va, moi je suis ecoeuré c'est grave de l'abus , faut pas s'étonner que certaines personnes essaient de crauquer tout car au bout du compte , c'est quand meme nous qui se font escroquer voila plein le cu croyez moi si je savais le faire je le ferai et pour ceux qui joue au shérif je suis desolé mais à partir du moment ou tu es honnete et que l'on trouve le moyen de t'exploiter tjs plus y a de quoi devenir malhonnete, voila a+ tout le monde
0