Aide de Windows Réinitialiser BIOS ...et tjr
Fermé
medlaa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008
-
25 nov. 2008 à 21:51
medlaa - 5 déc. 2008 à 21:05
medlaa - 5 déc. 2008 à 21:05
A voir également:
- Aide de Windows Réinitialiser BIOS ...et tjr
- Reinitialiser pc - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
7 réponses
bonjour si tu veu réinisialisé le bios il d'eplacer le cavalier pendant 5 second puis le replacé mais ne pas enlever la pile.
medlaa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008
27 nov. 2008 à 13:43
27 nov. 2008 à 13:43
merci ophe pour l'aide
g esseyé mai tjr l meme problem (le mot de pass et tjr la)
:( ya til po 1 autre solution pour suprimer le pass de mon hdd par example?
g esseyé mai tjr l meme problem (le mot de pass et tjr la)
:( ya til po 1 autre solution pour suprimer le pass de mon hdd par example?
Nyctaclope
Messages postés
5315
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
27 nov. 2008 à 13:56
27 nov. 2008 à 13:56
Bonjour !
La manip que tu as faite sur ta carte mère, c'est pour effacer le mot de passe du Setup ...
Il n'y en avait probablement pas ...
En fait, il s'agit dans ton cas du mot de passe Windows d'accès à ton compte utilisateur ..
C'est tout à fait autre chose ...
Demande à ton vendeur / installateur, il a peut être entré un super mot de passe administrateur ..
Nyctaclope
La manip que tu as faite sur ta carte mère, c'est pour effacer le mot de passe du Setup ...
Il n'y en avait probablement pas ...
En fait, il s'agit dans ton cas du mot de passe Windows d'accès à ton compte utilisateur ..
C'est tout à fait autre chose ...
Demande à ton vendeur / installateur, il a peut être entré un super mot de passe administrateur ..
Nyctaclope
Nyctaclope
Messages postés
5315
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
27 nov. 2008 à 15:20
27 nov. 2008 à 15:20
RE
Essaye de redémarrer en mode "sans échec" ( tapoter la touche F8 pendant le boot )
Tu te trouveras avec un écran proposant ton compte habituel ( avec mot de passe ) et sans doute avec un compte "administrateur" sans mot de passe, si ton installateur a fait son travail ..
Entre dans ce compte, et vas dans le panneau de configuration/ comptes utilisateurs modifier/supprimer ton mot de passe, ou créer un autre compte administrateur.
Puis redémarre normalement, pour aller ensuite faire le ménage ...
SINON :
Infos sur le même problème :
sur CCM : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1434685 mot de passe oublie avec winxppro#3
ou encore : http://www.infos-du-net.com/forum/10496-10-mot-passe-perdu-sous-win,
D'où le lien suivant :
==>> Télécharger un utilitaire pour créer une disquette ou CD bootable sous Linux, permettant de modifier ton mot de passe :
Infos et téléchargement à la rubrique "How to get it ":
http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/
La prochaine fois n'oublie pas de créer ta disquette de récupération du mot de passe, c'est toujours utile !
Merci de me tenir au courant ..
Bonne chance !
A+
Nyctaclope
Essaye de redémarrer en mode "sans échec" ( tapoter la touche F8 pendant le boot )
Tu te trouveras avec un écran proposant ton compte habituel ( avec mot de passe ) et sans doute avec un compte "administrateur" sans mot de passe, si ton installateur a fait son travail ..
Entre dans ce compte, et vas dans le panneau de configuration/ comptes utilisateurs modifier/supprimer ton mot de passe, ou créer un autre compte administrateur.
Puis redémarre normalement, pour aller ensuite faire le ménage ...
SINON :
Infos sur le même problème :
sur CCM : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1434685 mot de passe oublie avec winxppro#3
ou encore : http://www.infos-du-net.com/forum/10496-10-mot-passe-perdu-sous-win,
D'où le lien suivant :
==>> Télécharger un utilitaire pour créer une disquette ou CD bootable sous Linux, permettant de modifier ton mot de passe :
Infos et téléchargement à la rubrique "How to get it ":
http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/
La prochaine fois n'oublie pas de créer ta disquette de récupération du mot de passe, c'est toujours utile !
Merci de me tenir au courant ..
Bonne chance !
A+
Nyctaclope
medlaa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008
1 déc. 2008 à 20:51
1 déc. 2008 à 20:51
merci nycta merci pour tt le monde
j'ai esseyé avec le boot-cd g suit les atape juska password changed je me sui dit ohaaa enfin le problem est resolu
mai hélas le putain mot de pass et tjr là comme 1 gard corp
mrd
je me demonde si g fai 1 movaise manip pour l boot apartire le cd ou c ca marche po tt le temp
merci ancor avous tous
j'ai esseyé avec le boot-cd g suit les atape juska password changed je me sui dit ohaaa enfin le problem est resolu
mai hélas le putain mot de pass et tjr là comme 1 gard corp
mrd
je me demonde si g fai 1 movaise manip pour l boot apartire le cd ou c ca marche po tt le temp
merci ancor avous tous
Nyctaclope
Messages postés
5315
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
1 déc. 2008 à 22:35
1 déc. 2008 à 22:35
Re
Je vais revérifier la manip avce le CD de Boot indiqué et te recontacte..
As tu essayé avec le mode "sans échec" comme indiqué en début du post n° 4 ???
A+
Nyctaclope
Je vais revérifier la manip avce le CD de Boot indiqué et te recontacte..
As tu essayé avec le mode "sans échec" comme indiqué en début du post n° 4 ???
A+
Nyctaclope
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt tt le monde
wé g esseyé avec le mose sans echec mai il me demande tjr le mot de passe pour ouvrire ma session admin
c l mm problem ke le mode normal
merci bcp nyctaclop^pour votre soutien tu me donne l'espoir
wé g esseyé avec le mose sans echec mai il me demande tjr le mot de passe pour ouvrire ma session admin
c l mm problem ke le mode normal
merci bcp nyctaclop^pour votre soutien tu me donne l'espoir
Nyctaclope
Messages postés
5315
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
2 déc. 2008 à 14:30
2 déc. 2008 à 14:30
Re
Je n'ai pas encore eu le temps de réessayer la manip avec le CD ... ( bientôt .. ).
Pour le mode "sans échec", est ce qu'on t'a proposé un seul compte utilisateur ( le tien, mentionné comme ayant un mot de passe ), ou également un deuxième, genre "administrateur", et ce deuxième est-il indiqué comme ayant un mot de passe ??
A+
Nyctaclope
Je n'ai pas encore eu le temps de réessayer la manip avec le CD ... ( bientôt .. ).
Pour le mode "sans échec", est ce qu'on t'a proposé un seul compte utilisateur ( le tien, mentionné comme ayant un mot de passe ), ou également un deuxième, genre "administrateur", et ce deuxième est-il indiqué comme ayant un mot de passe ??
A+
Nyctaclope
Nyctaclope
Messages postés
5315
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
3 déc. 2008 à 15:05
3 déc. 2008 à 15:05
Re
Je pensais que tu aurais pu passer deux minutes à me répondre ..
Si l'on pose ici des questions, c'est qu'il y a toujours une raison, et pas celle d'embêter les gens, ou de faire durer ...
J'ai passé une bonne heure et demie à trouver deux solutions, et en prenant des risques pour ma machine...
Mais je crains d'avoir perdu mon temps, à défaut du plaisir d'avoir cherché et trouvé ...
Je repasserai peut être ici de temps en temps, au cas où ...
Nyctaclope
Je pensais que tu aurais pu passer deux minutes à me répondre ..
Si l'on pose ici des questions, c'est qu'il y a toujours une raison, et pas celle d'embêter les gens, ou de faire durer ...
J'ai passé une bonne heure et demie à trouver deux solutions, et en prenant des risques pour ma machine...
Mais je crains d'avoir perdu mon temps, à défaut du plaisir d'avoir cherché et trouvé ...
Je repasserai peut être ici de temps en temps, au cas où ...
Nyctaclope
dsl les amis pour le retard
si je repond po si acause de du problem mm sans mon ordi je ne peut po te repondre
je passé de temp a l'autre chez un ami pour poster des msg et consulter mes boit voila pk
et chui ancor dsl
apropo d question mode sans échec oui il me donne 1 seul et unik compt slui de l'administrateur avec le mot de pass bien sure
j'ai 1 idé mai chai po si ca marche ou po
si g bronché 1 autre disc dur et je l met comme mastre .......et de modifier ou suprimer le pass du 2eme hdd
esk ca peut marché
si oui c donne kl repertoire se strouve le password
et merci d'avance
1 grand merci a toi Nyctaclope
si je repond po si acause de du problem mm sans mon ordi je ne peut po te repondre
je passé de temp a l'autre chez un ami pour poster des msg et consulter mes boit voila pk
et chui ancor dsl
apropo d question mode sans échec oui il me donne 1 seul et unik compt slui de l'administrateur avec le mot de pass bien sure
j'ai 1 idé mai chai po si ca marche ou po
si g bronché 1 autre disc dur et je l met comme mastre .......et de modifier ou suprimer le pass du 2eme hdd
esk ca peut marché
si oui c donne kl repertoire se strouve le password
et merci d'avance
1 grand merci a toi Nyctaclope