Applications ne répondent pas besoin d'aide

Lepetivos Messages postés 130 Statut Membre -  
Lepetivos Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà ... depuis plusieurs jours mes fenêtres se bloquent...
je m'explique: pas systèmatiquement mais au moins 3 ou 4 fois par jour lorsque je lance un programme que je vais sur internet....l'application en cours ne réponds pas et seule ma souris peut bouger mais je ne peux cliquer sur ien...le tout est figé...pourtant quand je lance le gestionnaire des tâches..le tout se débloque

Si je regarde dans l'obsrevateur d'évênements ...aucune erreur n'a été repéré...

Je suis vraiment embarrassé surtout que c'est censé être un ordi neuf....je ne sais pas quoi faire et je ne sais d'où cela vient

je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu le même problême...

13 réponses

Lepetivos Messages postés 130 Statut Membre 1

Svp c urgent et jamais personne e réponds..
0
Utilisateur anonyme

bonsoir, soit vous avez une cochonnerie soit il y a une intéraction entre windows et les programmes, soit il y a un conflit de logiciels ou un problème avec l'explorateur windows
0

je dois tout reformater?réinstaller xp....
0
Utilisateur anonyme

avant de faire cela, avez-vous fait une recherche de nuisibles ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de virus
? spyware déja fait avec adaware mon antivirus mais rien....
0
Utilisateur anonyme

C'est peut-être un problème matériel comme la barrette de RAM, ou un problème de pilote système qui doit peut-être être mis à jour. Vous avez peut-être des applications gourmandes en mémoire
0

effectivement je pense aller voir le technicien qui me l'a installé
0
Utilisateur anonyme

essayez de voir aussi si vous n'avez pas trop de programmes qui s'exécutent en même temps ou qui s'exécutent au démarrage de windows.
0

Je suis allé voir mon informaticien et il m'a dit que cela était due à un conflit d'adresse due à la wifi...
0
Utilisateur anonyme

bonsoir, après tout, lors de ma première intervention j'en étais pas très loin car j'avais parlé de conflit. Bonne soirée
0

justement le blem continue....même avec l'ethernet ....je pense que c'est simplement une bouse dans le système, c'est pas technique en tous cas.....faut que je réinstalle windows ...
0
Utilisateur anonyme

pour réinstaller windows, il faut reformater le disque dur et d'abord sauvegarder toutes vos données dans un support externe
0

oui je sais j'ai été obligé de le faire déja 2 fois ce mois-ci.... et là je reformate tout le disque te je vire tout!!
0