Pages blanches
piko
-
Toitoinedu59 Messages postés 76 Statut Membre -
Toitoinedu59 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,a tous j'ai bocou de souci avec mon pc, en clair :
ma page d'acceuil est une page blanche intitulé "parametre" de plus lorsque je veut consulté mé méssage je né qu'une page blanche.
j'accede a toute lé page d'acceuil sans pouvoir allé plus loin, lé page s'ouvre mé a l'écran je n'é ke dé pages blanche
ma page d'acceuil est une page blanche intitulé "parametre" de plus lorsque je veut consulté mé méssage je né qu'une page blanche.
j'accede a toute lé page d'acceuil sans pouvoir allé plus loin, lé page s'ouvre mé a l'écran je n'é ke dé pages blanche
3 réponses
Tu as essayé mozilla ?
Tu ne serais pas en mode travail hors connection ?
Tu ne serais pas en mode travail hors connection ?
piko
je suis vrément nul en informatique , je né pas éssayé modzilla et je sui sur d'etre en connéxion. j'accede a de nombreuse page mé certaine comme lé page de tchate ou de jeu en ligne me donne dé pages blanche
Ne te soucis guère je ne suis moi non plus un pro de l'informatique, essaye Firefox c'est plus rapide et plus sûr
Mais garde IE ( Internet Explorer ) car certaines pages ( souvent des vieilles ) ne sont pas encore compatibles avec Firefox.
Tu n'aurais pas de pages bloqué par controle parental ou IE ?
Mais garde IE ( Internet Explorer ) car certaines pages ( souvent des vieilles ) ne sont pas encore compatibles avec Firefox.
Tu n'aurais pas de pages bloqué par controle parental ou IE ?