Rendre mon site public
azouz
-
azouze Messages postés 34 Statut Membre -
azouze Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
g installer un iste web sur une machine qui tourne sous xp, il é accécible en local mé je veu kil le soi sur le net, g un nom de domaine pour sa mé ke dois je fére de plus pour kil soi public, eske j besoin d1 serveur ftp ou d1 bind ou autre logiciel
g installer un iste web sur une machine qui tourne sous xp, il é accécible en local mé je veu kil le soi sur le net, g un nom de domaine pour sa mé ke dois je fére de plus pour kil soi public, eske j besoin d1 serveur ftp ou d1 bind ou autre logiciel
A voir également:
- Rendre mon site public
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Tu dois te trouver un hébergeur.. voilà un qui est bien: http://www.iledefrance-hotel.com/fr/olympe-network.html
merci filazer mais je veux qu'il soit public depuis ma machine, je veut installé un serveur sur ma machine et que les gens puissent se connecter à mon serveur voila
Dans un premier temps, tu devras vérifier si tu as une IP Fiixe. Si ce n'est pas le cas inscrit toi sur dyndns ou no-ip.
Tu devras installer un petit logiciel fourni par ces sites pour leur retourner ton adresse IP (à n'importe quelle moment).
Ensuite tu devras configurer ta box, pour aller directement sur ton serveur quand quelqu'un arrive avec le port 80.
Puis tu dois rediriger ton nom de domaine vers ton nom DynDNS ou no-ip.
Voila quelques pistes.
En attente de te lire en retour,
2berte
Tu devras installer un petit logiciel fourni par ces sites pour leur retourner ton adresse IP (à n'importe quelle moment).
Ensuite tu devras configurer ta box, pour aller directement sur ton serveur quand quelqu'un arrive avec le port 80.
Puis tu dois rediriger ton nom de domaine vers ton nom DynDNS ou no-ip.
Voila quelques pistes.
En attente de te lire en retour,
2berte