Comment enregistrer photo

Fermé
amadeus - 25 nov. 2008 à 19:13
 amadeus - 25 nov. 2008 à 19:50
Bonjour,
ai pris videos et photos ce jour n arrive pas a les lire sur ordinateur posssede un appareilsamsung S750 comment dois je faire suis mamie debutante
merci si quelqu un peut me renseigner
A voir également:

3 réponses

BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 106
25 nov. 2008 à 19:17
Vous devez relier votre téléphone à votre ordinateur avec le câble usb fournit avec votre téléphone , de là le téléphone sera reconnut par l'ordinateur comme une clé usb, puis vous ouvrez ce peripherique et vos photos apparaissent sur l'ordinateur
Petit copier/coller et c'est bon ! :)

0
bonsosir blacklexa
c est un appareil photo et lorsque ke branche cable de l appareil sur pc je ai a l ecran que des photos anciennes et pas celles de ce jour dois je faire une manip particulière sur appareil photo avant ? suis pas tres douée avec informatique
0
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
25 nov. 2008 à 19:19
Salut, ce n'est pas un téléphone mais un appareil photo numérique.
La procédure est la même.
Tiens nous au courant.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 19:19
avec votre appareil photo aviez vous un CD d installation ?
si oui il faut l installer pour avoir le pilote

sinon avec ce logiciel : Photoscape > Icone Editor , il détecte votre appareil , et si il faut le pilote
vista va chercher sur le net

Photoscape :

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=205&lid=1596

sinon la réponse de Black Lexa est bonne , vous pouvez essayer

j ai fait un tour sur le net et je n ai pas trouvé le pilote
0