Toujours pas de son...je désespère

mahdi mahdi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilàje n'ai pas de son sur mon pc,ca fait plusieurs semaines que j'essaye un peu tout car vous m'avez deja conseillez des choses:
1/j'ai été sur ma config.com,jai télécharger les drivers manquant,mais voilà l téléchargement se passe bien mais après ca ne marche pas,
2/dans mon gestionnaire de périphérique,il ya un ? devant autres périphérique-controleur vidéo(compatible vga)je sis pas ce que ca veut dire???
3/je n'ai pas d'icone son en bas de l'écran,et quand je vais dans son...et périphérique audio tout est grisé et c'est marqué aucun périphérique audio
4/j ai télécharger everest voilà le résumé de mon rapport si ca peut vous donner plus d'informations...

Résumé

--------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système NOUFAL-AYOUB
Nom de l'utilisateur sidou

Carte mère:
Type de processeur Mobile Intel Pentium III-S, 1000 MHz (7.5 x 133)
Nom de la carte mère IBM 2647FG4
Chipset de la carte mère Intel Almador i830MP
Mémoire système 512 Mo (SDRAM)
Type de BIOS Phoenix (07/02/02)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo S3 SuperSavage/IXC SDR (86c583)
Accélérateur 3D S3 SuperSavage/IXC SDR

Multimédia:
Carte audio Intel 82801CAM ICH3-M - AC'97 Audio Controller [B-1]

Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur de stockage 248A Intel(r) 82801CAM Ultra ATA
Disque dur IC25N020ATCS04-0 (20 Go, 4200 RPM, Ultra-ATA/100)
Lecteur optique TEAC DW-28E (8x/8x/24x CD-RW)
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) 8002 Mo (385 Mo libre)
D: (NTFS) 11066 Mo (8205 Mo libre)
F: (NTFS) 7 Mo (4 Mo libre)
Taille totale 19075 Mo (8594 Mo libre)

Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris HID
Souris TrackPoint IBM PS/2

Réseau:
Carte réseau Intel(R) PRO/100 VE Network Connection (82.243.130.14)
Modem Lucent Win Modem

Périphériques:
Imprimante HP LaserJet 1100 (MS)
Imprimante Microsoft Office Document Image Writer
Contrôleur USB1 Intel 82801CAM ICH3-M - USB Controller [B-1]
Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB
Batterie Adaptateur secteur Microsoft
Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft

Problèmes et suggestions:
Problème L'espace libre sur C: est seulement de 5%.

Je vous ai mis mes étapes dans le désordre;Franchemment j'en ai vraiment marre,je suis nul ,je n'y connais rien et je vous assure que j'y passé des heures a essayer de chercher une solution,donc là svp svp svp help!!!!en vous remerciant par avance pour votre aide!

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Vas sur ce site > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

et fais une détection automatique.

Dans le rapport qui va s'afficher, les drivers manquants sont en bas, cliques sur les liens pour les télécharger et installes les.

Ensuite redémarre le PC.
0
mahdi mahdi

excusez moi,je télécharge tous les drirs qui me sont proposés???en quand je les ai tous télécharger je redémarre le pc???
0
mahdi mahdi

je viens de me rendre compte que ces drivers là je les ai déjà télécharger la semaine dernières,je vous l'ai marqué*en haut,et en fait le téléchargement se passe bien mais après quand je clique dessus et bien ca me marque qu il y a un probleme et puis ca change rien c'est toujours grisé,est ce que apres les avoir telecharger il y a des manipulations a faire?? afin que ca marche??
0
Utilisateur anonyme

ben non, en principe en double cliquant sur le fichier téléchargé ça doit s'installer. Si ça ne s'installe pas c'est qu'il y a un autre problème sur le PC.

Est-ce qu'au moins tu es sur une session administrateur ?
0
mahdi mahdi

euh bonne question je ne sais pas,il n'y a qu'une session créée donc normalement oui,mais en fait ca s'installe mais ca change rien,et avec certains drivers et bien lca ne veut pas s'installer,non maisde toute facon l'ordi il beugue de partout,je suis sur qu'il est infesté de virus,j'ai telecharger avast mais ca marche pas ca me mmarque lien invalide etc,enfin ca cest un autre problème,je crois le simple serait d'en racheter un car,je n' arrive vraiment pas a corriger quoi que ce soit.coomme jai marqué dans le titre je desespere de pouvoir reglé que que ce soit,j'y passe des heures pour aucun changement!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si tu as un disque original de windows XP ( même version que la tienne ) ou si tu peut t'en faire prêter un , tentes une réparation.
0