Comment ouvrir des ports sur mon routeur ?
GB5
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
djimo86 Messages postés 497 Statut Membre -
djimo86 Messages postés 497 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vous explique mon probleme :
Avant j'avais un routeur, je sais plus ce que c'était... . Je pouvais faire bien des choses, télécharger en P2P, jouer a WoW etc... .
Mais un jour un orage ma carbonisé mon routeur ! Maintenant j'en ai un autre, mais qui n'autorise pas grand chose.. Presque rien, en clair ma question est :
Comment autoriser certains ports de mon routeur ? Où aller pour le faire ? etc...
Je ne peux vous indiquer quel est mon routeur pour l'instant, mais je ne tarderais pas a vous le preciser.
Merci d'avance pour reponses.
Voila je vous explique mon probleme :
Avant j'avais un routeur, je sais plus ce que c'était... . Je pouvais faire bien des choses, télécharger en P2P, jouer a WoW etc... .
Mais un jour un orage ma carbonisé mon routeur ! Maintenant j'en ai un autre, mais qui n'autorise pas grand chose.. Presque rien, en clair ma question est :
Comment autoriser certains ports de mon routeur ? Où aller pour le faire ? etc...
Je ne peux vous indiquer quel est mon routeur pour l'instant, mais je ne tarderais pas a vous le preciser.
Merci d'avance pour reponses.
A voir également:
- Comment ouvrir des ports sur mon routeur ?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
7 réponses
Oui je m'en doute ^^
Tu veux le nom exact ou juste la marque ? Je ne les ai pas encore, mais tres prochainement je les aurais. merci
Tu veux le nom exact ou juste la marque ? Je ne les ai pas encore, mais tres prochainement je les aurais. merci
Ok mon routeur c'est NETOPIA R3100 ISDN
Mon fournisseur c'est france telecom, et je n'ai pas de livebox. Je n'ai pas l'adsl.
merci
Mon fournisseur c'est france telecom, et je n'ai pas de livebox. Je n'ai pas l'adsl.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va voir ici, il explique la manip a faire pour ton routeur
bon courage
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
bon courage
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0