Panne ecran sony LCD

Fermé
azertyuiop - 25 nov. 2008 à 18:04
 wallas - 5 janv. 2010 à 17:14
Bonjour,
j'ai un Bravia LCD de chez sony KDL 40U2000
j' ai le son
je n'est plus aucune image quelque soit son origine
la TNT passe mais pas d'image
l'analogique passe mais pas d'image
les commandes passent le et son changement de chaine entre autre
mais toujours pas d'image
quelqu'un a t'il deja eu cette panne
pouvez me renseigner svp
cordialement
Manu
A voir également:

3 réponses

bonjour christophe

envoyer moi vos coordonnées a
asassi@brother.fr

votre lcd il a quoi comme panne
1
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 18:09
Aie aie aie....Tu as bien vérifier toutes tes prises ? enelves les totalement et rebranche, et si ca va pas, munis toi d un chéquier, d un stylo, de volonté....et puis fonce au magasin t en acheter un tout neuf !
Ou alors fait marcher la garantie, car les réparations sur ces ecrans ça peut couter tres cher!
0
bonjour
rigolons
super le magasin à fermer il y a 1 an
super je viens de depasser la garantie d'un mois
o joie noel arrive a grand pas mais dornavent
je me passerait de television donc
merci pour ta reponse
a+
0
wallas1976 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
3 mars 2009 à 23:00
bonjour pourriez vous me dire si vous avez réparé votre tv et si vous le possedez encore
0
Bonjour,
je possede toujours cet appareil et il n'est toujours pas reparé
le problme vient surement de la carte video ,alimentation electrique ou composant hs ????
je n'ai pas les moyens chez moi de le reparer
les reparateurs qui n'en sont pas en fait que j'ai pu contacter se proposent d'envoyer la tv je ne sais ou ????
ccordialement
0
mystica > azertyuiop
4 mars 2009 à 09:27
à mon avis pb de carte inverter (alim des néons) ou la dalle carrément!! que ce soit l'un ou l'autre très cher
0
wallas1976 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 > azertyuiop
4 mars 2009 à 23:10
bonjour, j ai le meme model que vous et en panne aussi en fait plus rien ne s allume, je l ai emmené chez deux reparateur pour etre sur du diagnostique et resultat il y en a pour 300 euros rien qu en piece,je voulais savoir si ca vous intetrerresse de vendre votre telé pour piece.apparement mon probleme vient du module de gestion il faut changer la carte mere et peux etre la carte alim.
0
azertyuiop > wallas1976 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
7 mars 2009 à 09:56
Bonjour
combien?
cordialement
0
wallas1976 > azertyuiop
7 mars 2009 à 12:44
en moyenne une télé hs se vend 100 euro (cf voir leboncoin).
si ca vous interresse je vous donne 100 euro.
cordialement
ps vous etes sur quel ville.
0