A voir également:
- Panne ecran sony LCD
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 18:09
25 nov. 2008 à 18:09
Aie aie aie....Tu as bien vérifier toutes tes prises ? enelves les totalement et rebranche, et si ca va pas, munis toi d un chéquier, d un stylo, de volonté....et puis fonce au magasin t en acheter un tout neuf !
Ou alors fait marcher la garantie, car les réparations sur ces ecrans ça peut couter tres cher!
Ou alors fait marcher la garantie, car les réparations sur ces ecrans ça peut couter tres cher!
wallas1976
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
3 mars 2009 à 23:00
3 mars 2009 à 23:00
bonjour pourriez vous me dire si vous avez réparé votre tv et si vous le possedez encore
Bonjour,
je possede toujours cet appareil et il n'est toujours pas reparé
le problme vient surement de la carte video ,alimentation electrique ou composant hs ????
je n'ai pas les moyens chez moi de le reparer
les reparateurs qui n'en sont pas en fait que j'ai pu contacter se proposent d'envoyer la tv je ne sais ou ????
ccordialement
je possede toujours cet appareil et il n'est toujours pas reparé
le problme vient surement de la carte video ,alimentation electrique ou composant hs ????
je n'ai pas les moyens chez moi de le reparer
les reparateurs qui n'en sont pas en fait que j'ai pu contacter se proposent d'envoyer la tv je ne sais ou ????
ccordialement
wallas1976
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
>
azertyuiop
4 mars 2009 à 23:10
4 mars 2009 à 23:10
bonjour, j ai le meme model que vous et en panne aussi en fait plus rien ne s allume, je l ai emmené chez deux reparateur pour etre sur du diagnostique et resultat il y en a pour 300 euros rien qu en piece,je voulais savoir si ca vous intetrerresse de vendre votre telé pour piece.apparement mon probleme vient du module de gestion il faut changer la carte mere et peux etre la carte alim.
azertyuiop
>
wallas1976
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
7 mars 2009 à 09:56
7 mars 2009 à 09:56
Bonjour