Apprendre L'informatique
Kedex59
-
mathieu59 -
mathieu59 -
Bonjour, ayant l'envie de créer ma propre société informatique, je souhaiterai savoir si quelqu'un connaitrai un site pour approfondir mes connaissance sur:
- Apprendre à utiliser Windows
- La sécurité informatique (la sécurité au niveau du réseau par exemple)
Voila, en espérant trouver une réponse
- Apprendre à utiliser Windows
- La sécurité informatique (la sécurité au niveau du réseau par exemple)
Voila, en espérant trouver une réponse
A voir également:
- Apprendre L'informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
3 réponses
vous savez les gars, l'informatique c'est comme tout ca s'apprend, il y à des etudes, des formations pour...
On apprend pas l'informatique en se balladant sur un forum et on monte encore moin une entreprise sans aucune connaissance.
C'est votre responsabilité qui est en jeux dans l'histoire, au cas ou il y est un problème....
Donc commence par apprendre les bases, seul si tu es autodidacte, par le biais de formations ou de diplomes...
Voilà les conseils que je peux te donner.
Que c'est tu faire sur un ordinateur...?
On apprend pas l'informatique en se balladant sur un forum et on monte encore moin une entreprise sans aucune connaissance.
C'est votre responsabilité qui est en jeux dans l'histoire, au cas ou il y est un problème....
Donc commence par apprendre les bases, seul si tu es autodidacte, par le biais de formations ou de diplomes...
Voilà les conseils que je peux te donner.
Que c'est tu faire sur un ordinateur...?
Bonjour,
Je pense qu'effectivement, tu peux l'apprendre dans tes études.
Sinon, il y a quelques sites pour débuter comme le XHTML pour faire ton site web, C++ et quelques autres trucs sur ce site pour t'initialiser en informatique http://www.apprendre-informatique.com
Mais encore une fois, je pense que ça ne sert à rien de trop se précipiter dessus et que de toute façon, tu l'apprendras en temps voulu ;)
Mathieu
Je pense qu'effectivement, tu peux l'apprendre dans tes études.
Sinon, il y a quelques sites pour débuter comme le XHTML pour faire ton site web, C++ et quelques autres trucs sur ce site pour t'initialiser en informatique http://www.apprendre-informatique.com
Mais encore une fois, je pense que ça ne sert à rien de trop se précipiter dessus et que de toute façon, tu l'apprendras en temps voulu ;)
Mathieu