Problèmes avec mon hmb110

Toumany -  
 Paulog -
Bonjour,
Les premiers films et photos que j'ai téléchargé sur mon boitier ont été correctement visionnés sur ma TV. Lorsque j'y ai transféré d'autres films, photos et de la musique, j'ai eu des problèmes. Sur le Pc je voyais bien tout le contenu du boitier que je pouvais lire sur mon Pc, mais au niveau de la télé, je ne voyais plus la quasi totalité des films, rien sur les photos et très peu de musique. Croyant que le problème venait de nouveaux fichiers que j'ai crée, j'ai tout remis dans les mêmes fichiers qu'avant. Mais là, quand je branche le "hmb", l'écran bleu apparait avec au coin guauche l'inscription "initializing" quelques secondes et s'efface comme si l'appareil n'est pas branché. Que faire?

2 réponses

Framst

J'ai le même problème, initializing puis plus rien juste l'écran qui clignote 1x par seconde.

As-tu trouvé une solution?

Je vais tenter de mettre le firmware mais quand même pour un appareil qui vient d'être débalé je suis un peu déçu!
0
Paulog

Merci.Le problème je n'ai pas envi ni les moyens de changer mon pc en ce moment.Le DD de mon PC est un Sata.Mais sur la carte mère je n'ai qu'une connection sata,l'autre est une IDE.Ce problème de compatibilité me semble bizzard dans la mesure où ce DD est compatible même pour windows 98.PUis-je me retourner vers le vendeur?
0
Framst > Paulog

Oui, je pense que à partir du moment où le vendeur certifie que ça fonctionne sous windows XP, encore qu'il faudrait peut-être tester la mise à jour du firmware!?! Pour ce faire il faut aller sur le site internet du fabriquant et comprendre les explications - leur site ne fonctionne que sous internet explorer.

Sinon si vous avez un vendeur assez compréhenssible demandé lui de vous le reprendre contre un disque dur d'une autre marque avec la différence de prix qu'il faudra ajouter :(. En tout cas, un autre disque dur de la même marque ne fonctionnera pas vu que j'ai eu le problème avec les deux que j'ai essayé chez moi.
0
Paulog > Framst

Merci pour ton aide.Effectivement j'ai echangé mon DD contre un Iomega et d'aprés mon premier test ( 1 film copié et essayé sur la télé) il fonctionne sans problème.Cela m'a couté 9 Euro de plus.C'est incroyable la galère ave le précédent.Avec le nouveau, le temps de le brancher sur le pc et la télé tout fonctionne simplement.Exist-il des sites pour signaler au plus grand nombre les problèmes des divers matériels?
0
paulog

Bonjour.possesseur depuis noel d'un hmb 110,il m'est impossible d'ecrire sur le disque à partir de mon pc.Ll copier/coller bloque systematiquement mon pc.Je suis oblige d'éteindre le hmb110 pour reprendre la main,et la un message d'erreur :ecriture décalées windowsn'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier j:$mft.J'ai XP sur mon PC et j'utilise des DD externes sans probleme.Est-ce quelqu'un à une idée?
0
Framst

Pour le problème de l'affichage à la télévision, c'est réglé : défaut technique échangé sous garantie.

Pour paulog, j'ai en effet ce problème là avec le pc de mon frère (Win XP SP2 LSD) mais j'ai aucun problème avec mon portable (Win XP pro SP3) hormi la lenteur de copie des fichiers.

A part le fait de changer de PC ou de système d'exploitation, une solution temporaire serait d'ouvrir le boitier de prendre le disque dur et de le brancher directement dans la tour du pc mais bon faut bien le remplir directement pcq la manipulation est quand même fastidieuse. Attention c'est un disque dur SATA faut donc voir si le pc est équipé pour ce type de disque dur (aucun soucis pour les pc de moins 3 ans).

J'espère que ça peut t'aider sinon utilise un autre pc...

Bon courage et pour ceux qui veulent acheter ce produit sachez que si il est pas cher c'est qu'il est lent et à quelques petits problème mais ça fonctionne...
0