Cod 5
james184
Messages postés
8
Statut
Membre
-
fab0326 -
fab0326 -
Bonjour,
je viens d'acheter cod 5 hier et aujourd'hui lors de l'installation mon pc beuge au milieu de l'installation et je suis obligé de redemarré l'ordi !!!!
la config de mon ordi est nickel pour se jeux je comprend pas !!!
quelqu'un pour m'aidé svp
je viens d'acheter cod 5 hier et aujourd'hui lors de l'installation mon pc beuge au milieu de l'installation et je suis obligé de redemarré l'ordi !!!!
la config de mon ordi est nickel pour se jeux je comprend pas !!!
quelqu'un pour m'aidé svp
A voir également:
- Cod 5
- Code gta 5 - Guide
- Cvitae 5 - Télécharger - Emploi & CV
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Logiciels
- Paysafecard 5€ tabac - Forum Jeux vidéo
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
10 réponses
le jeu devrait fonctionner sur cette config, il t'affiche une erreur où se coupe tous seul sans explication ????
lors de l'installation qui devré duré environ 30min vers la moitier la souris et tout le pc ne repond plus plus rien a faire a part le rebouté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de restaurer ton pc à une date antérieur et essaye à nouveau. Le COD4 n'a rien avoir je pense, il empechera ton COD5 de s'installer
c'est toujours compliqué dans ces cas là si tu n'as pas de message d'erreur et qu'il n y a pas de raisons que ca ne fonctionne pas si ton pc tourne bien. A ma connaissance, j n'ai pas de solutions directs pour ca. C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. La restauration peut revenir où ta machine n'aurait pas empecher l installation de COD5. Il faut essayer