Dvd ram ??
nicolas
-
chit -
chit -
bonjour
je vient d acheter un dvd ram reinscriptible de la marque "panasonic"je voudrais y graver dessus des decoment words à l aide du programe nero 6 mais lorse que je lance la gravue (les cd est dedant lol ) sa me dit quil ne trouve pas de cd
comment y remedier? merci pour votre aide
je vient d acheter un dvd ram reinscriptible de la marque "panasonic"je voudrais y graver dessus des decoment words à l aide du programe nero 6 mais lorse que je lance la gravue (les cd est dedant lol ) sa me dit quil ne trouve pas de cd
comment y remedier? merci pour votre aide
7 réponses
-
Essaye avec une autre marque de CD pour voir.
Le problème c'est lorsqu'il y en a un,
le résoudre en est un autre. -
Les DVD ram sont toujours réinscriptibles.
(se comportent comme disque du lent)
Ton graveur/logiciel les supportent-ils ?
Johan
Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin) -
Salut,
et sans rire : tu as bien un graveur de DVD-RAM. Tu as bien ton DVD enfermé dans une boîte ?
A+ Blux"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
-
Salut,
D'après moi, Nicolas a bien un support DVD-RAM... mais peut-être pas un lecteur-graveur "acceptant" ce type de support.. ainsi que vous le suggérez tous les deux..
Cordialement et @+
Chi non vuol ascoltare, gli converrà provare. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Avec Windaub XP il existe des méchanismes de protection qui empèchent de faire la copie d'une copie. Alors si ton original est déjà une copie, le problème est là ! Personnellement je remplace sistématiquement XP par 2000.
bonne chance -
Salut,
mon idée va peut-être paraitre idiote, mais pour-quoi utiliser Nero pour graver un DVD-RAM, Windows XP ne reconnait-il pas le DVD-RAM comme un Disque dure ? Dans ce cas pour-quoi ne pas enregistrer directement comme sur un simple DD ? Remarquez je n'ai jamais utilisé de DVD-RAM je ne sais donc pas si sa marche.
@++
==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
-
merci pour toute vos reponse !!!
je vient de m apercevoir que mon graveur ne suportait pas les dvd ram mdr
merci encore ciao