Dvd ram ??
nicolas
-
chit -
chit -
bonjour
je vient d acheter un dvd ram reinscriptible de la marque "panasonic"je voudrais y graver dessus des decoment words à l aide du programe nero 6 mais lorse que je lance la gravue (les cd est dedant lol ) sa me dit quil ne trouve pas de cd
comment y remedier? merci pour votre aide
je vient d acheter un dvd ram reinscriptible de la marque "panasonic"je voudrais y graver dessus des decoment words à l aide du programe nero 6 mais lorse que je lance la gravue (les cd est dedant lol ) sa me dit quil ne trouve pas de cd
comment y remedier? merci pour votre aide
A voir également:
- Dvd ram ??
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
Essaye avec une autre marque de CD pour voir.
Le problème c'est lorsqu'il y en a un,
le résoudre en est un autre.
Le problème c'est lorsqu'il y en a un,
le résoudre en est un autre.
Les DVD ram sont toujours réinscriptibles.
(se comportent comme disque du lent)
Ton graveur/logiciel les supportent-ils ?
Johan
Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
(se comportent comme disque du lent)
Ton graveur/logiciel les supportent-ils ?
Johan
Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
Salut,
et sans rire : tu as bien un graveur de DVD-RAM. Tu as bien ton DVD enfermé dans une boîte ?
A+ Blux
et sans rire : tu as bien un graveur de DVD-RAM. Tu as bien ton DVD enfermé dans une boîte ?
A+ Blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
Salut,
D'après moi, Nicolas a bien un support DVD-RAM... mais peut-être pas un lecteur-graveur "acceptant" ce type de support.. ainsi que vous le suggérez tous les deux..
Cordialement et @+
Chi non vuol ascoltare, gli converrà provare.
D'après moi, Nicolas a bien un support DVD-RAM... mais peut-être pas un lecteur-graveur "acceptant" ce type de support.. ainsi que vous le suggérez tous les deux..
Cordialement et @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec Windaub XP il existe des méchanismes de protection qui empèchent de faire la copie d'une copie. Alors si ton original est déjà une copie, le problème est là ! Personnellement je remplace sistématiquement XP par 2000.
bonne chance
bonne chance
Salut,
mon idée va peut-être paraitre idiote, mais pour-quoi utiliser Nero pour graver un DVD-RAM, Windows XP ne reconnait-il pas le DVD-RAM comme un Disque dure ? Dans ce cas pour-quoi ne pas enregistrer directement comme sur un simple DD ? Remarquez je n'ai jamais utilisé de DVD-RAM je ne sais donc pas si sa marche.
@++
==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
mon idée va peut-être paraitre idiote, mais pour-quoi utiliser Nero pour graver un DVD-RAM, Windows XP ne reconnait-il pas le DVD-RAM comme un Disque dure ? Dans ce cas pour-quoi ne pas enregistrer directement comme sur un simple DD ? Remarquez je n'ai jamais utilisé de DVD-RAM je ne sais donc pas si sa marche.
@++
==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
Il ne s'agit pas de CD, ni même de DVD R ou de DVD RW.. mais de DVD RAM...
Cordialement et @+