Problème call of duty 5. Puissance de l'ordi?
pirluccc
-
Jey66170 Messages postés 148 Statut Membre -
Jey66170 Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour a tous. J'ai un problème avec call of duty 5. Je viens de l'acheter et il rame énormement sur mon ordinateur. pourtant "CanYourunIt" me dit que les capacité de mon ordi sont suffisante mais mon indice de performance windows me dit le contraire. Je suis sous vista. Je ne sais comment faire pour vous informer de la composition de mon ordi. Merci a ceux qui lirons ce message et qui essaient d'y repondre.
A voir également:
- Problème call of duty 5. Puissance de l'ordi?
- Ordi qui rame - Guide
- Test puissance pc - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
dsl mais moi aussi mon ordi buggmais ac le call of duty 4 mai sinn il fau ke tu me dise comment il rame car sinn c les graphiseme il ke tu te achete une carte graphique ok bon aurevoir
Bonjour,
Pour regarder la configuration de ton pc, tu dois aller sur le poste de travail et reprendre les propriétés et là tu verras la configuration.
Je viens de recevoir aussi COD, et j'ai un PC sous vista très puissants et ainsi qu une bonne carte graphique mais je te rassure il ram toujours un peu quand il y a bcp d'evenements simultanément.
Pour regarder la configuration de ton pc, tu dois aller sur le poste de travail et reprendre les propriétés et là tu verras la configuration.
Je viens de recevoir aussi COD, et j'ai un PC sous vista très puissants et ainsi qu une bonne carte graphique mais je te rassure il ram toujours un peu quand il y a bcp d'evenements simultanément.
salut, j'ai le meme probleme, COD 5 ram, meme avec les parametre au plus bas, meme la resolution. J'ai COD4 et il galere pas autant avec les parametres reglé sur moyen, mais la ....
ma carte graphique n'est pas une bombe : GeForce 7500 le tc , mais quand meme. j'ai remarqué que meme avec les parametres au plus bas et la resolution a 640x ... (je ne sais plus), l'image est propre, trop propre il y a un pas un seul petit carre sur le decor, vous savé les escalier qui a sur les batiments ou autre.
Y a t'il une combine ou vraiment ce jeu est trop gourmand ?
note j'ai deja testé crysis (parametre bas) et il me faisait pas c ralenti
ma carte graphique n'est pas une bombe : GeForce 7500 le tc , mais quand meme. j'ai remarqué que meme avec les parametres au plus bas et la resolution a 640x ... (je ne sais plus), l'image est propre, trop propre il y a un pas un seul petit carre sur le decor, vous savé les escalier qui a sur les batiments ou autre.
Y a t'il une combine ou vraiment ce jeu est trop gourmand ?
note j'ai deja testé crysis (parametre bas) et il me faisait pas c ralenti