Impossible de surfer sur Internet
Chrisby
Messages postés
20
Statut
Membre
-
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,
Je gère un réseau de près de 40 machines, derrière un PIX 501 Firewall.
L'accès à un Internet pour toutes les machines se passait sans problème jusqu'il y a quelques jours, quand j'ai constaté que lorsque tout le monde se connecte sur le réseau, aucune page Internet ne s'affiche plus (donc aux heures de pointe). Par contre, en weekend ou pendant les heures creuses, tout redevient normal. Le problème se pose juste avec le web browsing.
J'ai vérifié la configuration du PIX: elle est inchangée. Je soupsonne alors que le problème proviendrait probablement d'une machine sur le réseau (virus????). Question: COMMENT DETECTER CETTE MACHINE?
Merci.
Je gère un réseau de près de 40 machines, derrière un PIX 501 Firewall.
L'accès à un Internet pour toutes les machines se passait sans problème jusqu'il y a quelques jours, quand j'ai constaté que lorsque tout le monde se connecte sur le réseau, aucune page Internet ne s'affiche plus (donc aux heures de pointe). Par contre, en weekend ou pendant les heures creuses, tout redevient normal. Le problème se pose juste avec le web browsing.
J'ai vérifié la configuration du PIX: elle est inchangée. Je soupsonne alors que le problème proviendrait probablement d'une machine sur le réseau (virus????). Question: COMMENT DETECTER CETTE MACHINE?
Merci.
A voir également:
- Impossible de surfer sur Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
peut etre que la connexion est restreint au niveau de ton active directory ( annuaire utilisateur ) .
ah ok... peut etre une machine qui bouffe le réseau ... telecharger wireshark ( ethereal) . fais un scan de ton réseau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question